“retour à Emauspoort”

et 1 autre site !
Hotel de Emauspoort
N° 1 sur 15 Hôtels à Delft
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avions tellement apprécié cet hotel , il y a 1 an, que nous y sommes retournés . Toujours même avis , bon accueil , chambre propre et calme , petit déjeuner varié et copieux. Il est très bien situé , au coeur du centre historique et à 15 mn de la gare , ce qui nous a permis des déplacements en train pour découvrir Amsterdam , Gouda et Leyden . Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 592

Avis publié : 24 août 2012

L'hôtel est mignon comme tout, très bien situé (même s'il faut marcher un peu depuis la gare). Il n'est pas "classique", au sens où il a une cour autour de laquelle se trouvent quelques maisonnettes à 1 étage, dont vous occupez une partie.
Les chambres sont équippées notamment des bouillores et de tasses, ce qui est fort sympathique. Le petit déjeuner est vraiment d'enfer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Court séjour de 2 nuits qui fut un ravissement au coeur de la petite ville de Delft. Tout fut impeccable jusque dans les moindres détails. Nous avons bénéficié de la chambre Vermeer magnifiquement décorée en duplex.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Joli petit hôtel au centre de Delft. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont propres et jolies, les enfants étaient à l'étage. Heureusement il y avait une barrière de sécurité.
La place du marché est à qques pas, le musée Vermeer aussi.
Pour le parking, la meilleure solution c'est le parking souterrain "Koepport", parce que dans les rues du centre, c'est juste trop cher et si vous dépassez le temps vous risquez l amende ( meme à 21h55...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

hotel bien situé;le personnnel est très aimable et serviable.
chambre propre et spacieuse;bonne literie;sanitaires impeccables
excellent petit déjeuner buffet sucré , salé
charmante cour intérieure
établissement fort agréablement décoré
délicate attention au départ pour ne pas oublier que nous étions à Delft....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel de charme en plein coeur de la ville
Tout le personnel est gentil et serviable
Chambre en duplex très sympa joliment décore et propre
Petit déjeuner de qualité
Nous recommandons vivement

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 27 mai 2011

L'hôtel de Emauspoort à Delft est de la catégorie des hôtels de charme. Le caractère des bâtiments qui la compose, la localisation, le personnel très courtois, la qualité et la variété des chambres et l'ensemble des services sont remarquables. De plus le petit déjeuner est excellent et servis avec le sourire comme toujours.
Le personnel est toujours disponible pour nous aider et donner de l'information d'ordre touristique ou pratique.
Bref ,une très bonne adresse a faire connaître à ses amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple