“Séjour dépaysant et reposant au centre de DELFT.”

et 1 autre site !
Hotel de Emauspoort
N° 1 sur 15 Hôtels à Delft
Avis publié : 6 août 2014

Mon mari et moi avons passé une semaine magique à DELFT.
L'hôtel,situé à 10 min à pied du parking MARKT(8e/24h),se trouve le long d'un canal derrière la nouvelle église,à quelques pas du centre.Le personnel est souriant et compétent.La chambre 24 qui donne sur le canal est propre,fonctionnelle et joliment décorée dans le style hollandais.Le petit-déjeuner est servi dans une très jolie salle et est varié et copieux.On peut aussi profiter du salon et de la cour intérieure.Rien de négatif à signaler.
Delft est une ville très agréable:canaux,ponts,ruelles,restaurants,terrasses,marchés mais aussi centre commercial moderne...impossible de s'ennuyer.
Nous avons aussi sillonné la région:la station balnéaire de Noordwijk-aan-Zee,le marché au fromage de Gouda,les moulins de Kinderdijk,la très jolie ville de Veere et la Zélande...A vous de découvrir.Vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux, personnel très aimable et serviable. Veille au confort des vacanciers. TB petit déjeuné. Excellente situation. Situé en zone piétonne avec parking couvert et sécurisé à 300m ( 8 euros / 24h00 ). Possibilité de dormir dans des roulottes :-). Proche des toutes commodités, nombreux restaurants,... N'oubliez pas votre dico français - anglais ou neerlandais car ils parlent peu le français ( surtout dans la ville ). Séjour à renouveler

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Petit problème de réservation à l'arrivée mais vite réglé. Nous avions choisi une roulotte. Petite expérience, mais pas beaucoup de place. Bien pour une nuit.
La roulotte était propre et la literie très correcte.
L'emplacement de l'hôtel est vraiment excellent à Delft. L'accueil est très aimable.
Le petite déjeuner en buffet est de bonne qualité et copieux.
Très bon hôtel. A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'espace ne pas choisir une roulotte, mais sympa tout de même.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Le principal avantage de cet hôtel est sa situation en plein centre, à côté des canaux, de la grand place, etc... Idéal pour visiter Delft à pied. La voiture peut rester dans un parking public souterrain à 200 m pour 7 EUR/j. L'hôtel est un peu différent avec sa cour intérieure et les roulottes. Mais nous avons une chambre assez classique sans grande originalité mais propre et pratique. Accueil pro sans souci. Petit déjeuner buffet très bien fourni et agréable dans une belle salle. Donc correct mais on peut s'attendre à mieux pour le prix. Mais bon, ce sont les Pays-Bas et la situation parfaite a un prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

La première impression:situation exceptionnelle,à 2 pas du centre,tout à côté d'un petit canal.Un accueil chaleureux et un bonjour en français,tout ceci dans un cadre pittoresque.Une chambre avec un coin salon et cuisine équipée(plaque ,four ,lave vaisselle et frigo) et une chambre avec salle de bain à l'étage avec petite terrasse qui donne sur la rue,seul le temps maussade nous a empêché d'en profiter.Le petit déjeuner gourmand se prend dans une salle très joliment décorée et là encore ,vous êtes aux petits soins du personnel discret mais à qui rien n'échappe.Pour ne rien gâché pour les clients venant en voiture,un parking souterrain à 10mn à pieds.Les chambres sont équipées de bouilloire avec dosette café , thé et tisane.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Quelle belle surprise que l'hôtel Emauspoort dans cette jolie ville de Delfts, charme et convivialité: nous y avons tout aimé: l'accueil, la déco, le petit déjeuner très varié et copieux, le côté bohème de la roulotte "mama Loe" et la situation on ne peux plus près du centre ville, à renouveler et bien sûr à recommander sans arrière-pensée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avions tellement apprécié cet hotel , il y a 1 an, que nous y sommes retournés . Toujours même avis , bon accueil , chambre propre et calme , petit déjeuner varié et copieux. Il est très bien situé , au coeur du centre historique et à 15 mn de la gare , ce qui nous a permis des déplacements en train pour découvrir Amsterdam , Gouda et Leyden . Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple