Hotel Restaurant Les Compagnons Grand Canal
N° 11 sur 15 Hôtels à Delft
Dinant, Belgique
“Séjour”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très bien situé mais literie déplorable, je suis reparti avec une vraie crise de sciatique,
pas de lumière au dessus du lavabo, radiateurs non purgés donc bruit ++++.
Le service de chambre n'a pas été fait entre nos deux nuitées,
Le bain à bulles ne fonctionnait pas.
Nous devions recevoir une bouteille de Champagne et avons reçu une bouteille d'ASTI.
Prix Nl affiché: 195 € la nuit!!!

Astuce pour la chambre : Il y a bien mieux comme hôtel à Delft, point de vue situation et rapport qualité / prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Verviers, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes allés à Delft avec un bon Groupon à l'hotel Grand Canal. La chambre était très bien, grande (avec fauteuils, table basse, bureau...), propre, avec vue sur le canal, frigo et ventilatur (nécessaire en cette saison), TV (uniquement néerlandais et anglais), chaine hifi, chauffe-eau avec thé et bouteille de vin, fer à repasser y compris planche. Malheureusement pas d'ascenceur et les (vieilles) fenêtres coincent. Le personnel n'est pas très souriant ou accueillant.
Le lit était trop mou à mon goût et la salle de bain très petite (l'accès au wc était un peu difficile). Le petit déjeuner était correct, le pain devrait être frais (ici il y avait du pain de mie mou surgelé), sinon tout est bon.
L'endroit est très central, à quelques mètres des restaurants et de la place du marché. Un parking communal se trouve à 75 m (tarifs de la ville de Delft 13,80€/jour). La ville de Delft applique aussi une taxe de tourisme de 2,50€pP à payer sur place.
En résumé, un séjour agréable pour le prix Groupon. Mais le prix plein de 150€/nuit demandé est certainement surfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

je suis de plus en plus déçu par les offres Groupon pour les hôtels. Celui-ci a confirmé mon opinion : petit déjeuner industriel.
Pas de personnel le soir et la nuit : j'ai dû aider des clients qui sont arrivés hors heures de permanence. Apparemment ils avaient été oubliés !!
Le bain à bulles de notre baignoire de fonctionnait pas ainsi que l'éclairage du miroir.
Je ne conseille pas l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delft

Coutiches, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour groupon - 50 % mai 2013. Les avis déposés nous faisaient craindre le pire. Au final l'acceuil est bon, le petit déjeuner très sympa ( fruit frais en salade kiwi et fraise par exemple ) rien de chaud ( beans, saucisse, bacon, oeufs brouillés tout celà absent ), mais fromages tranchés néerlandais, tomates, concombres,.... La ville de Delft fromidable et l'hotel à 5 mn à pied de la marktplace, la suite junior est super et nous avons pu nous poser devant la fenêtre donnant sur le canal pour boire un coup en admirant le cadre ce qui est rare dans un hotel.
Pour avoir arpenter le centre ville en long et en large, c'est une bonne adresse ( par rapport aux autres hotels 3 * que nous avons vu chaque jour )
Je recommande tarif à viser 100 € par nuit pour 2 pers compris petit déj.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

chambres bricolées et inconfortables, accueil estudiantin et non avenu . petit déj moyen . situation très bien. pas de parking, donc des contraventions salées . ça coûte plus cher de s'arrêter que de rouler.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis