“Bon restaurant...”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2017

Nous avions demandé à notre guide à quel endroit nous pouvions manger un plat typique de la région. Elle nous a indiqué quelques endroits et aussi la place où c'est autentique. Nous n'avons pas été déçu. Le kwekkeboom bitterbal avec une Heineken a été un bon choix. Les serveuses étaient souriantes et gentilles. Vous pouvez manger à l'intérieur ou sur la terrasse.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2016 par mobile

Pour boire une bière, le lieu est très bien : bon choix, deco sympa. Mais pour la bière, on suppose qu'étant donné le pays, n'importe quel lieu ferait l'affaire. Pour la nourriture, c'est une autre histoire, mais ce lieu n'en a sûrement pas l'exclusivité : nourriture hachée menue, mixée, reconstituée et panée. Ainsi, les pomme frites sont des mini-saucisses ronde couleur pomme de terre. Quand vous les croquez, il y a une sorte de coquille qui entoure une sorte de mousseline jaune rappelant vaguement la patate. Pour les saucisses, même châtiment : une espèce de croute panée entoure une sorte de mousseline verte rappelant de manière assez lointaine le goût de la viande aromatisée à la chartreuse.
Le hamburger... Bref, la viande n'est pas de la viande, les légumes ne sont pas des légumes et on se demande du début jusqu'à la ce qu'ils sont réellement. À tenter pour l'aventure, et à déguster en essayant de pas s'inquiéter sur l'origine des aliments.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Bon accueil, carte en anglais.
Les prix sont abordables.
La nourriture est bonne et le service assez rapide.
Plutôt bien situé dans la ville
Adresse à retenir

Avis publié : 20 août 2013

Très bien situé derrière l'hotel de ville, le restaurant dispose d'une grande et belle terrasse qui m'a tout de suite attiré. Je n'ai pas été décu de mon choix puisque les plats étaient excellents et le service rapide, efficace et sympathique. Tout ceci à un prix très modéré. J'y suis donc retourné deux fois durant mon court séjour avec toujours la même satisfaction. J'ai aussi apprécié de terminer mes soirées à cette terrasse éclairée de bougies sur les tables contribuant à l'ambiance chaleureuse. D'autant plus que l'étalissement ne ferme pas avant 1h du matin, contrairement aux terrasses de la Grand'Place qui ferment nettement plus tôt.

Avis publié : 30 juillet 2013

il faut s'armer de patience! La serveuse ne parle rien d'autre que néerlandais et ne comprenait pas le notre. Je précise que c'est le seul endroit à Delft, où le npersonnel ne comprenait pas nos efforts de néerlandais, et ne faisait aucun effort, ni pour le comprendre ni pour essayer de se faire comprendre en anglais, allemand ou français! Après une dizaine de remarques, on nous a enfin servi (attente de +/- 2h nous moules frites bien trop cuites. Franchement décevant!

Les voyageurs ayant consulté De Sjees ont aussi consulté

Delft, Hollande du Sud

Vous connaissez De Sjees ?