“séjour relaxant à dordrecht”

Van der Valk Hotel Dordrecht
N° 1 sur 8 Hôtels à Dordrecht
Ath, Belgium
“séjour relaxant à dordrecht”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement fin novembre 2013. L 'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et luxueuse tout comme la salle de bain. Le centre de remise en forme est superbe et d une propreté irréprochable. Le déjeuner est formidable ainsi que le personnel présent. En résumé Que du bonheur. Nous y retournerons certainement pour se détendre. Pour info, les ville de Dordrecht et Breda sont chaleureuses, mieux que la métropole de Rotterdam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel hôtel pour l'organisation de réunion et séminaires. Beau design, très propre avec de grandes chambres parfaitement équipées, s'il fallait trouver quelque chose qui manque, ce serait un dock iPod... De plus
, et ce qui n'est pas rien aux Pays-Bas, le restaurant y est excellent...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lido di Ostia, Italie
Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique hotel, service et accueil très agréable. Tout l'hôtel est décoré avec gout et modernité.
Très belle chambre (chambre supérieur= baignoire double + douche italienne), par contre pour un lit double il faut prendre une suite, mais les lits sont tellement confortable qu'on en oublirais qu'il s'agit d'un lit une personne.
L'espace remise en forme et très jolie (piscine, hammam et salle de sport) et situé au dernier étage avec vue et terrasse.
Le petit déjeuner est à ne pas louper car très copieux, beaucoup est préparé sur place (pancake, gauffre, 5/6 smoothie frais)

Astuce pour la chambre : Moi j'adore le fait de pouvoir choisir entre douche ou baignoire sur le tas donc la chambre supé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
avesnes
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un séjour 3 jour deux nuits avec petit déjeuner compris et deux diner .

Vous pouvez y aller les yeux fermé (sauf pour y venir) , facile d'accès, parking en sous sol ,accueil en anglais très professionnel .

les chambres sont immenses, la salle de bain a de quoi vous faire pâlir d'immensité , salle de fitness très propre moderne ,piscine de bonne taille et sauna, vestiaire sous carte et coffre dans vestiaire très moderne.

le petit déjeuner est fabuleux et les repas sont très bon et très copieux par contre les boissons ouille ca fait mal 9€ la bouteille d'1l .

Des vélos sont en location avec carte pour le parcourt , faite le car la hollande est réputé pour ces pistes cyclables donc profité pour faire les parcours et visité le centre de dordrecht.

excellent j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oupeye, Liege, Belgium
Avis écrit le 18 août 2013

Endroit choisi par hasard, hotel de qualité supérieure, au design surprenant, nous avons opté pour un séjour de 3 nuits, petits déjeuners et 2 repas du soir pour un prix de 408 eur pour 2 personnes avec uprgrade au niveau de la chambre. Nous disposions d'une chambre immense, d'une salle de bain avec baignoire double et douche d'eau de pluie séparée, la cuisine est de très bonne qualité et rapport qualité/prix, le personnel fait son possible mais ne parle pas du tout le français, la piscine et ses environs sont impeccables, les environs sont agréables à découvrir, réserve naturelle, diverses petites villes de style 'flamand'... un endroit à recommander pour une escapade

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits (pour le prix de deux) dans ce magnifique établissement. Nous avions choisi d'upgrader le niveau de chambre en chambre supérieure (22,50 €). Nous avons été ravis du service en général, du confort des chambres, de l'accessibilité à la piscine ainsi qu'au sauna et à la salle de fitness. La cuisine y est excellente et le personnel très attentif à ce que tout se passe au mieux. (Un petit bémol toutefois: la carte est uniquement rédigée en néerlandais, ce qui nous a paru un peu juste pour un hôtel 4 étoiles - et le personnnel du restaurant ne parle absolument pas le français).
Mais nous recommandons cet établissement très sincèrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons choisi une chambre confort 2 nuits + 1 gratuite et nous avons, pour 20€; choisi d'upgrader le niveau de chambre en chambre supérieure. Acces au welness gratuit (piscine, sauna, salle de sport) au 14e et dernier étage de l'hôtel (avec solarium). Parking gratuit. Le tout pour 218€ (petit dej compris).
Rien à redire, l'hôtel est luxueux, les chambres grandes, salle de bain et de douche magnifique, literie impeccable, propreté, qualité de l'accueil...
La nourriture au restaurant, bien que pas bon marché, est de qualité et le service de classe.
Ne pas hésiter si vous êtes de passage à Dordrecht pour une escapade ou pour affaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dordrecht ou ses environs
Postillion Hotel Dordrecht
N° 3 sur 8 à Dordrecht
Van der Valk Hotel ARA
N° 1 sur 1 à Zwijndrecht
Villa Augustus
N° 2 sur 8 à Dordrecht
Bastion Hotel Dordrecht Papendre...
N° 7 sur 8 à Dordrecht
Hotel Dordrecht
N° 5 sur 8 à Dordrecht
Stadsdriehoek
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 4 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Van der Valk Hotel Dordrecht ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Dordrecht

Établissement : Van der Valk Hotel Dordrecht
Adresse: Laan van Europa 1600, 3317 DB Dordrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Dordrecht
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Dordrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Dordrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Dordrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Dordrecht Pays-Bas - Hollande Du Sud