“J'y retournerais juste pour l'hôtel”

Van der Valk Hotel Dordrecht
N° 1 sur 8 Hôtels à Dordrecht
“J'y retournerais juste pour l'hôtel”
Avis écrit le 19 mars 2014

Un hôtel simple d'aspect extérieur mais magnifique à l'intérieur.
Hôtel design à fond, chaleureux et contemporain, personnel très aimable (bien que nous ne parlons pas hollandais et très peu anglais), piscine et salle de sport design super jolie et bien entretenue.
La chambre supérieur est juste démente, le lit est excellent, la salle de bain l'est encore plus (grande douche à l'italienne et baignoire pour deux). La décor et le style toujours aussi soigné.

Un autre point très positif, le petit déjeuner si on peut l'appeler comme ça… C'est en fait un énorme buffet avec pancake et gaufre faite sur le moment, 3/4 plats salés chaud, charcuterie et fromage comme jamais je n'avais vu ailleurs, nombreux pains spéciaux, jus de fruit (smoothie) frais,…. et j'en passe, un régale.

Je mettrais juste un petit bémol sur le diner au restaurant, que je trouve un peu cher pour ce quiets proposé et qui ne casse pas des briques, très bon mais pas a la hauteur du reste de l'hôtel;

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est géniale, pour le surclassement compter 20€.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes partis en couple en formule midweek dans cet hôtel par "week-enddesk".
Nous avons été trés surpris par son charme, la prorpreté et l'amabilité du personnel. Le SPA est très luxueux et reposant, tout est fait pour se sentir bien et pour se détendre, tout comme la chambre et la salle de bain qui sont trés spacieux.
La restauration est de trés bonne qualité et de prix correct.
Je recommande vivement cet hôtel, nous pensons y revenir pour un petit week-end détente à Rotterdam.

Le seul et unique bémol, l'hôtel est placé loin du centre ville, de ce fait la voiture est indispensable.
Ne parle pas beaucoup français mais on arrive à se faire comprendre :)

Astuce pour la chambre : Séjour détente et luxeux pour être coupé du monde durant un petit week-end A faire et refaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2014

Suite à de nombreux avis positifs sur cet hôtel, j'ai décidé de faire une réservation pour deux chambres! Et heureusement car cet hotel est tout simplement merveilleux!

Lorsque nous sommes arrivés ce samedi 15 février 2014, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire! Nous ne parlons que français et euxpas, mais ils ont tout fait pour pouvoir nous aider au mieux! Le check in s'est déroulé parfaitement bien! Nous avons eu deux chambres côte à côte comme nous l'avions demandé dans notre email!

Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre supérieure, nous l'avons trouvée magnifique! Très grand lit douillet avec beaucoup de coussins et une jolie décoration sobre mais contemporaine (parfaitement conforme aux photos) Superbe salle de bain très très spacieuse composée d'une baignoire ET d'une très grande douche! Les toilettes sont dans une pièce à part, très bon point!
Tout ce qu'il faut pour se relaxer après une longue journée!

Il y a plusieurs points lumineux dans la chambre qui permettent de varier l'éclairage! De plus il y a un bureau très pratique! Il y a un frigo vide (et qui fonctionne tres bien comparé à bcp d'hotels) Si vous souhaitez, la réception peut vous le remplir avec un minibar box à 15 euros je pense! La chambre était très propre et très agréable!

Pour ce qui est du reste de l'hotel, il y a un joli coin détente composé d'une piscine, d'un sauna et d'un point fitness! En ce qui concerne ce dernier, ce n'est pas une grande salle de sport mais il y a de quoi s'occuper et ne pas s'ennuyer lorsque l'on est sportif (vélo, elliptique, poids,...)

La piscine est bien chauffée avec un jet d'eau relaxant pour le corps! Elle est un peu petite mais ce n'est pas très dérangeant car il y a rarement la foule! Autour de la piscine, des chaises longues vous permettent de vous détendre!

Le sauna est également correct! Pas extrêmement chaud, il est pourtant très agréable! N'hésitez pas à y aller le soir (ouvert jusque 23h) car il est au dernier étage et donc, quelle vue magnifique sur tout l'horizon!!!!

Il y a des serviettes disponibles et des douches! Le petit hic serait juste la taille de la salle vestiaire (commune) un peu petite, mais peu dérangeant car peu de monde en général!

Si vous êtes au Van der Valk Dordrecht un samedi soir, surtout mangez à l'hotel au LIVE COOKING! Le concept est très simple!!! Vous payez 40 euros et vous avec une menu buffet à volonté! Rien de comparable à ce que vous pourrez trouver ailleurs!
Vous avez des
- entrées chaudes,
- froides (carpaccio de poissons, boeuf, des crevettes,..)
- des crudités mais aussi tellement d'autres choses!

Il y a des cuisiniers qui vous préparent ce que vous souhaitez devant vous:
- grillades (kangourou, poulet, brochettes végétariennes, poissons,...)
- Wok que vous composez vous-même et qui est cuit devant vous!

Il y a aussi en accompagnement
- des légumes chauds bien cuisinés et préparés
- des légumes froids
- des frites avec toutes les sauces souhaitées
- des pâtes (gnocchis, lasagne,...)
- du riz
- d'autres préparations (bœuf bourguignon,...)
- etc...

En ce qui concerne les desserts, vous ne resterez pas sur votre faim:
- Différentes verrines: crème brulée, tiramisu, crumble, clafouti, crème vanille,...
- Plusieurs tartes et gâteaux tels que cheese cake, gateau chocolat, foret noir, bavarois,...
- 3 Parfums de glaces: chocokait, framboise et butterscotch (miam miam) + chantilly
- Petites mignardises: mini eclairs,...

Dans la formule toute à volonté, vous avez les boissons comprises telles que l'eau, les bières, les softs, le vin et le café (superbe cappuccino à tester)

Le repas était vraiment merveilleux car tout est bon, frais et tellement diversifiés! Ce que nous avons appréciés tous les 4 est vraiment la fraîcheur et le fait que tout soit bon et pas surchargé de gras, de sauce à la crème ou de mayonnaise comme dans d'autres restaurant!

Ce qui est également positif est que pendant tout le repas, le personnel Vietnam vous servir à boire à table et débarrasse vos assiettes tout au long du repas! De plus, il fait assez calme dans le restaurant même si la salle est très grande car les enfants ont une superbe pièce pour eux où il y a des activités et une salle de cinéma!

Ne passez surtout pas à coté du LIVE COOKING! Beaucoup de gens viennent juste pour manger!!! Quel dommage que cela ne soit que le samedi soir!!!

Le petit déjeuner est également très très bon! Il y a les traditionnelles viennoiseries et petits pains mais aussi charcuteries, saumons, pan-cakes avec sirop d'érable, gaufres, pain perdu mais aussi des œufs cuits durs et même un cuisinier qui vous prépare l'omelette ou les œufs brouillés de vos rêves devant vous!!!
Il y a du fromage frais aux goûts divers et surtout des smoothies (ananas-coco, kiwi, framboise-poire,...) Et toutes les boissons chaudes ou froides que vous aimez!!!

Nous avons tous ( nous étions 4 adultes) adoré notre séjour dans cet hôtel! Nous y retournerons très prochainement avec un grand plaisir! Merci à toute l'équipe de l'hotel!!!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure magnifique!!! 8ème étage, jolie vue!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ath, Belgium
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement fin novembre 2013. L 'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et luxueuse tout comme la salle de bain. Le centre de remise en forme est superbe et d une propreté irréprochable. Le déjeuner est formidable ainsi que le personnel présent. En résumé Que du bonheur. Nous y retournerons certainement pour se détendre. Pour info, les ville de Dordrecht et Breda sont chaleureuses, mieux que la métropole de Rotterdam.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel hôtel pour l'organisation de réunion et séminaires. Beau design, très propre avec de grandes chambres parfaitement équipées, s'il fallait trouver quelque chose qui manque, ce serait un dock iPod... De plus
, et ce qui n'est pas rien aux Pays-Bas, le restaurant y est excellent...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lido di Ostia, Italie
Avis écrit le 26 septembre 2013

Magnifique hotel, service et accueil très agréable. Tout l'hôtel est décoré avec gout et modernité.
Très belle chambre (chambre supérieur= baignoire double + douche italienne), par contre pour un lit double il faut prendre une suite, mais les lits sont tellement confortable qu'on en oublirais qu'il s'agit d'un lit une personne.
L'espace remise en forme et très jolie (piscine, hammam et salle de sport) et situé au dernier étage avec vue et terrasse.
Le petit déjeuner est à ne pas louper car très copieux, beaucoup est préparé sur place (pancake, gauffre, 5/6 smoothie frais)

Astuce pour la chambre : Moi j'adore le fait de pouvoir choisir entre douche ou baignoire sur le tas donc la chambre supé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
avesnes
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un séjour 3 jour deux nuits avec petit déjeuner compris et deux diner .

Vous pouvez y aller les yeux fermé (sauf pour y venir) , facile d'accès, parking en sous sol ,accueil en anglais très professionnel .

les chambres sont immenses, la salle de bain a de quoi vous faire pâlir d'immensité , salle de fitness très propre moderne ,piscine de bonne taille et sauna, vestiaire sous carte et coffre dans vestiaire très moderne.

le petit déjeuner est fabuleux et les repas sont très bon et très copieux par contre les boissons ouille ca fait mal 9€ la bouteille d'1l .

Des vélos sont en location avec carte pour le parcourt , faite le car la hollande est réputé pour ces pistes cyclables donc profité pour faire les parcours et visité le centre de dordrecht.

excellent j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dordrecht ou ses environs
Postillion Hotel Dordrecht
N° 3 sur 8 à Dordrecht
Van der Valk Hotel ARA
N° 1 sur 1 à Zwijndrecht
Villa Augustus
N° 2 sur 8 à Dordrecht
Bastion Hotel Dordrecht Papendre...
N° 7 sur 8 à Dordrecht
Hotel Dordrecht
N° 5 sur 8 à Dordrecht
Stadsdriehoek
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 4 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Van der Valk Hotel Dordrecht ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Dordrecht

Établissement : Van der Valk Hotel Dordrecht
Adresse: Laan van Europa 1600, 3317 DB Dordrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Dordrecht
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Dordrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Dordrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Dordrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Dordrecht Pays-Bas - Hollande Du Sud