59 $US
83 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Over de Brug(Haastrecht)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
  • Restaurant
70 $US
  • Parking gratuit
Van der Valk Hotel Rotterdam - Nieuwerkerk(Nieuwerkerk aan den Ijssel)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Het Oosten Hotel(Hazerswoude Dorp)
116 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
77 $US
  • Parking gratuit
NH Capelle(Capelle aan den IJssel)(Bonne affaire !)
64 $US
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel très confortable et très bien situé, à 5 mon à pied du centre ville. Il est pourvu d'un parking qui coûte 10€ par jour, très facile d'accès. Les chambres sont confortables, jolies et la salle de bain très bien Gonçalo avec toilettes à part. Bien insonorisé, la clim se règle à notre convenance. Le petit déjeuner est copieux bien que très international. Très bonne étape à Gouda, dans la moyenne des prix pour cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

hotel tout neuf, très bien situé dans le coeur de la ville de Gouda.
L'accueil est charmant, le restaurant très bien.
par contre je vous conseille de dormir à Gouda le mercredi soir, car le jeudi matin c'est le marché au fromage...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2017

Etablissement très bien situé à faible distance de marche du centre et des restaurants.
Chambre confortable et belle salle de bain avec une grande douche.
Dommage que les odeurs du restaurant situé en contre-bas envahissent les couloirs de l'hôtel.
Très bon et copieux petit déjeuner.
Service sympathique et efficace.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Malgré un confort apparent et toute la publicité que l'on fait autour de cet établissement, ainsi que son prix demandé, nous avons été très déçus de l'hygiène douteuse de la literie. En préparant notre lit pour la nuit, le molleton était taché et couvert de poils et de cheveux. Comme la lingère était absente, la réception nous a proposé trois chambres différentes, deux sans molletons et les matelas tachés, une avec molleton dans le même état que le nôtre... pour finir, nous nous sommes servis de draps propres et avons fait notre lit ! Le restaurant de l'hôtel laisse aussi à désirer, le menu annoncé à changé deux fois pour des formules de moindre qualité: salades de patates au lieu de melon-jambon, viande peu cuite et légumes et gratins cramés, et le dessert, salade de fruits du petit-déjeuner resservi le soir avec une boule de glace ! Cauchemar en cuisine et hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

C'était notre deuxième expérience et nous avons retrouvé cet hôtel avec plaisir. Jouxtant un ancien bâtiment industriel rénové (c'est une grande brasserie que nous n'avons pas testée mais qui a une jolie terrasse au bord du canal), il est très moderne et les prestations sont de qualité.
Les plus: les chambres, même les standard, sont assez grandes pour le prix, la salle de bains séparée par une demi-cloison mais des toilettes à part. On peut régler et couper la clim, les fenêtres s'ouvrent et la nuit c'est calme même sur la rue. Le centre ville est tout proche. On peut garer les vélos dans une cour fermée. Le personnel est pro et efficace.
Les moins: le petit déjeuner est trop standardisé (mais reste bien pourvu).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple