“Sympa mais sans plus ” 4 sur 5 bulles

Hotel de Utrechtsche Dom
N° 2 sur 5 Hôtels à Gouda
“Sympa mais sans plus ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympathique d'environ 300 ans. Pas loin du centre ville dans une rue également sympathique.

Prix un peu haut pour la prestation. Chambre petite et petit déjeuner peu garni.
Comme dans la plupart des hôtels hollandais, le parking se paye à part. Le prix pour une nuit n'est pas excessif et est même relativement bas mais un prix de l'hôtel serait le bienvenu pour les vacanciers souhaitant rester plus d'une nuit.

Je ne recommande pas cet hôtel car pour une prestation meilleure et un prix quasiment égale il y a l'hôtel Best Western. Certes le Best Western est plus éloigné du centre ville mais je ne pense pas que quelques mètres feront d'eux un critère de choix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L'hôtel est situé en plein centre-ville, dans une ruelle calme et ensoleillée. Le patio intérieur est très charmant et agréable. L'accueil est parfait.
Au niveau des prestations des chambres, il ne faut pas s'attendre au luxe, mais c'est très propre, la taille de la chambre raisonnable. Il y a à disposition un minibar, des placards, une TV, accès wifi... Bref tout le nécessaire pour passer un bon séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé en plein cœur de Gouda, l'accueil est très bon... mais le rapport qualité-prix n'y est pas! La chambre que nous avions était assez étroite, avec une salle de bain pas du tout fonctionnelle et un lavabo dissimulé dans le placard... assez étouffant!
En revanche, le petit déjeuner est servi dans un cadre très agréable.
Il doit y avoir mieux pour ce prix-là...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons adoré cet hôtel ainsi que nos hôtes à savoir Clara et Gerard (qui a tenté de nous apprendre quelques mots de néerlandais, pas évident !). Chambres et salle de bain très propres, patio très agréable, petit déjeuner copieux, minibar bien fourni et prix très raisonnable. Nous avions prévu de rester 2 nuits, nous sommes restées une nuit de plus tellement nous nous sentions chez nous. Nous recommandons vivement cet hôtel ainsi que la ville de Gouda (attention il faut prononcer Raouda) à tout le monde !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouda ou ses environs
Best Western Plus City Hotel Gouda
N° 1 sur 1 à Haastrecht
Stadshotel Woerden
Stadshotel Woerden
N° 1 sur 2 à Woerden

Vous connaissez Hotel de Utrechtsche Dom ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Utrechtsche Dom

Établissement : Hotel de Utrechtsche Dom
Adresse: Geuzenstraat 6, 2801 XV Gouda, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Gouda
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Gouda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Utrechtsche Dom 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Utrechtsche Dom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Utrechtsche Dom Gouda, Hollande Du Sud
De Utrechtsche Dom Gouda