“Chouette promenade”

59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Chouette promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous nous sommes garés dans le village (gratuit), et nous avons marché le long du canal et retour.
Il n'était pas tôt (10h), et pourtant nous étions quasi seuls (octobre). C'était très agréable de s'aérer une petite heure, et on a de magnifiques photos.

Visité en novembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique paysage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe visite, cadre apaisant qui en met plein les yeux. Pas pour rien qu'il est au patrimoine de l'Unesco!

Pour s'y rendre depuis Rotterdam, prendre le waterbus 20 qui se trouve au port, puis 2 arrêts après, un petit bateau vous mènera dans ce magnifique village. Un moulin peut être visité et d'ailleurs pour cette activité, dans le waterbus 20 vous pouvez acheter un billet combiné: trajet aller-retour + visite du moulin pour 12.50 euros, très avantageux!

Vraiment à couper le souffle, vous reviendrez avec une grande quantité de photo tellement vous voulez garder ce site en mémoire!

Visité en octobre 2013
Cap d'Agde, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Site extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Visite a faire obligatoirement pour voir a la fois une vue splendide sur l'ensemble des moulins mais egalement afin de visiter l'interieur d'un moulin. Mlaheureusement quand nous y sommes alles les ailes ne tournaient pas... Entree gratuite, photos extraordinaires a faire tout au long du parcours... parking pour voiture payant (5 euros) et pour visite du moulin c'est 6 euros par adulte et 4 euros par enfant. Ceci dit à faire absolument a pied ou en velo car le site est assez grand.

Visité en septembre 2013
Vesoul, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Visite à ne pas rater si on passe au Pays-bas, c'est la plus grande concentration de moulins. Les 19 moulins sont répartit dans un parc parcourut de canaux. L'entrée est gratuite. Le parking à l'entrée est payant, 5 euros, je vous conseille donc de vous garer dans une des rue de la ville, gratuite.

C'est vraiment très beau! Les moulins sont privés, mais on peut en approcher certains d'assez près et un abrite un musée que l'on peut visiter pour 6 euros par personne. Nous avons fait la balade à pied mais on peut également louer des vélos pour se promener dans le parc qui est assez grand : 5 euros de l'heure et 25 euros de caution. Il est également possible de faire une balade en bateau pour 4,5 euros.

Donc si vous passez dans le coin et qu'il fait beau, n'hésitez pas!

Visité en août 2013
Cergy-Pontoise, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“un paysage magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je n'ai fais qu'un arrêt temporaire vu le mauvais temps mais la vue des nombreux moulins est magnifique. Il est possible de faire une photo d'ensemble de la route qui est sur une digue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Réseau de moulins de Kinderdijk-Elshout ont aussi consulté

Kaatsheuvel, Province du Brabant du Nord
Rotterdam, Hollande du Sud

Utrecht, Province d'Utrecht
La Haye, Hollande du Sud

Vous connaissez Réseau de moulins de Kinderdijk-Elshout ?