“A découvrir encore et encore ”
Avis sur Oudt Leyden

Oudt Leyden
Classé n° 11 sur 347 Restaurants à Leiden
Cuisines : Hollandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Un régal !
Ce restaurant est juste extraordinaire ! Les plats sont atypiques, on découvre une innovation culinaire.
J'espère pouvoir revenir un jour !
Attention à l'amabilité de certaine serveuse.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

On est allé à ce restaurant sur recommandation du Lonely et pas du tout déçu.
Des pancakes énormes, ce qui nous a surpris! Au final, on a chacun mangé notre pancake salé. On s'est même laissé tenter par un sucré (partagé à 3 car énorme). On sort repu et content. Très bonne adresse !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 29 mai 2018

Accueil vraiment charmant… des crêpes spectaculaires salées et sucrées, très savoureuses, de belles salades… une bonne halte.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

De très bons pancakes, accueil sympathique et cadre vraiment sympa.
Un très bon moment. Repas pour enfant sympa également. Frites délicieuses.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 août 2017

Excellente pause déjeuner avec ces pancakes géants et délicieux, salés, sucrés,ou les deux saveurs mêlées. Ce n'est pas mis en évidence mais on peut demander toutes ces crêpes sans gluten, j'en ai mangé le jour du retour en France et moi qui suis intolérante à beaucoup de choses, je n'ai pas été malade, une vraie bonne surprise ! C'est délicieux, très bien servi dans de très grandes et belles assiettes et une seule crêpe suffit pour vous caler donc il faut bien choisir, car on ne peut généralement pas en reprendre une deuxième ! Service très sympathique, plein de prévenance ! Bravo !

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Oudt Leyden ont aussi consulté

Leiden, Hollande du Sud

Vous connaissez Oudt Leyden ?