“de l italie au pays bas”
Avis sur Fratelli

Fratelli
Commander en ligne
Classé n° 13 sur 347 Restaurants à Leiden
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2018

Restaurant très accueillant et la cuisine très bonne merci encore pour le service se situe dans un village au calme ideale pour se resourcer

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un restaurant à ambiance chaleureuse, cadre parfaitement décoré ! Une carte au couleur de l Italie ! Très bien manger service agréable !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Très bon italien, service souriant et conseils du patron. Ambiance romantique avec lumières tamisées et jolie décorations. Sans oublier les prix très correctes pour un restaurant italien.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 mai 2016

Le cadre est très soigné et le service est assez efficace toutefois les pizzas sont vraiment d'une qualité médiocre.

Si vous aimez les véritables pizzas passez votre chemin car vous ne pourrez qu'être déçus.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 20 avril 2015

Dès l'entrée nous avons su que notre choix était le bon. Avons-nous aimé le cadre ? Ce n'est pas ce qui nous a frappé. C'est un peu austère mais alors le patron italien est aux petits soins, ne ménageant pas ses efforts, nous parlant volontiers en italien, nous conseillant sur les apéritifs, sur les plats. Les mets sont excellents, de la bonne cuisine italienne; les plats sont copieux (presque trop pour nous !). Ce fut une très bonne expérience terminée avec un café et un limoncello. Une adresse que nous allons conservée !

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Fratelli ont aussi consulté

Leiden, Hollande du Sud

Vous connaissez Fratelli ?