“Nous le recommandons...” 4 5 étoiles

N° 6 sur 15 Hôtels à Leiden
Écouen, France
“Nous le recommandons...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hotel est situé face à la gare de Leiden mais pas bruyant du tout.... les chambres , couloirs , sont d'une propreté irréprochables.... le personnel bien que ne parlant pas français fait beaucoup d'efforts pour se rendre aimable et faciliter le séjour des touristes... l'intérieur de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût ( petits salons, salle à manger...) Quant au petit déjeuner, rien ne manque, il est présenté avec soin, il est copieux, varié, bref on se régale!!! les petits pains de toutes sortes sont délicieux... le choix de jus de fruits fras est impressionnant sur son lit de glace... Nous y étions le week end de Pâques, chaque table etait fleurie avec goût, le buffet du petit déjeuner était décoré de poules lapins, moutons... vraiment très agréable à l'oeil...à côté de nos tasses nous avions même des petits oeufs en chocolat... Le seul petit bémol est l'étroitesse de la cabine de douche alors que la place ne manque pas dans la salle de bain... Une bouilloire avec thé et café dans les chambres serait aussi bienvenu... mais ce sont là des détails... Nous avons été ravis de notre choix, nous espérons que vous le serez aussi! Allez y confiants!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai hérité d'une grande chambre, très propre. Hôtel très bien situé près de la gare et du centre de Leiden. À 100 m de l'hotel, salle de fitness avec accès gratuit VIP pour les personnes de l'hôtel (bon point pour l'hôtel). Petit déjeuner gargantuesque pour seulement 13 euros. Bref je n'ai pas de point négatif à signaler sur cet hôtel.
Accueil sympa et très professionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Louvain, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel à proximité de la gare et à 10 min du centre de Leiden. Petit déjeuner copieux et varié (sucré et salé), personnel agréable et dévoué, chambre propre mais un peu vieillotte. Isolation parfaite et bonne literie. Idéal pour rayonner. Le restaurant Rubens a l'air bien (beaucoup de monde) mais je n'y ai pas mangé. Pour l'hôtel : bon rapport qualité/prix. Vous ne serez pas déçus.
Pour ceux qui y vont en voiture, la location d'un parking de l'hôtel est indispensable : 12,50 €/nuit, c'est cher mais il n'y a pas d'autre possibilité (ce qui explique le prix).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très déçu, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Seul point positif, l'accueil du personnel, et peut-être l'emplacement face à la gare si vous ne voulez pas marcher plus de 100 mètres. Sinon, hôtel à la propreté douteuse (ils ont mis des vaporisateurs électriques dans les cages d'escalier), odeurs de désinfectants au mieux, de moisi au pire. Chambres mal aménagées, il est impossible de s'asseoir au bureau sans enjamber le fauteuil (le lit s'y appuie). Petit déjeuner infect, on ne m'avait pas servi des œufs brouillés à base de poudre depuis des années (aux USA). A voir la tête des autres convives, je ne suis pas le seul à avoir détesté.

Bref, il y a mieux pour le même prix à Leiden, à éviter autant que possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Même s'il est un peu excentré, il reste facile d'accès, à 10 minutes du centre. La propreté est irréprochable dans la chambre, l'accueil chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner magnifique avec du choix et des produits frais.
Le restaurant est un peu cher (30 € pour un dîner mais la boutille d'eau côute 6€ !)
J'ai trouvé un hôtel de chaîne bien tenu et de qualité intéressante pour le prix.
Leide mérite vraiment la visite avec ses canaux magnifiques, son ambiance d'étudiants, ses musées de qualité internationale.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Fort bruit de circulation, propreté moyenne, parking improvisé. N'y faire halte que s'il n'y a pas d'autre choix. Absolument pas un quatre étoiles. Un animal toléré (moyennant finance) mais indésirable dans le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux