“Super ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Restaurant situé dans une des plus belles ruelles qui compte d’ailleurs au moins 2 autres super restaurants. Accueil très agréable.
Repas parfait, tout était très bien réalisé.
Cher avec le vin mais la qualité est au rendez-vous.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2017

Je conseille vivement ce restaurant. On y mange très bien. La serveuse souriante est au petits soins. Bravo

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 11 juin 2015 par mobile

Nous y avons soupé hier soir et la soirée fut exquise. Le service est très courtois et discret.
Nous avons choisi le menu de trois services avec appariement de vins. Tout était parfait - le serveur a tenu compte de nos goûts et les vins se mariaient délicieusement avec les plats. La cuisine est des plus raffinées et le Chef sait combiner les saveurs pour faire des merveilles.
Les lieux sont splendides et les chaises très confortables. Nous n'avons pas vu le temps passer.
Het Pretenkabinet est un Grand restaurant. Pour cette qualité les prix sont raisonnables. Fortement recommandé.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 11 novembre 2014

Invité par des locaux, j'ai découvert un bon restaurant en plein centre. Cuisine raffinée mais pas prétentieuse ...très bons vins, un verre différent avec chaque plat, de pays divers.'.très bonne idée!
Menu très raisonnable en plus, rien à dire!
Service en anglais courtois mais pas compassé...
Bref, une bonne adresse chic dans un décor sympa et sur des chaises confortables ce qui est rare finalement!
A recommander donc!

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Une belle adresse conseillée par un ami qui habite à Leiden. L'accueil et le services sont impeccables. Le cadre est très cosy, comme si l'on mangeait dans un espace confiné, ce qui laisse une impression de tranquillité. Les plats son savoureux, et les prix corrects pour ce type de restaurant. Vous pourrez accompagner votre repas d'un vin hollandais, ce que l'on trouve rarement sur la carte des vins. A faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté Het Prentenkabinet ont aussi consulté

Leiden, Hollande du Sud

Vous connaissez Het Prentenkabinet ?