“Café au bord de l’eau”

Cuisines : Hollandaise, Scandinave, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2019

Très chouette café très bien aménagé au bord de l’eau avec un service efficace et très aimable. Très bon snack

Date de la visite : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2018

Super emplacement et vue imprenable sur l'eau, par contre nous n'avons pas été convaincus par la cuisine. A l'heure actuelle nous cherchons encore où était la viande dans les croquettes que nous avions commandé, le tout était trop épicé comme si c'était une tentative pour rattraper le tout...Peut être plus pour uniquement prendre un verre, la qualité des plats laisse vraiment à désirer... Service néanmoins correct.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Une belle découverte en famille avec des amis. Un lieux très agréable avec une cuisine de bon rapport qualité prix qui a fait aussi bien le bonheur de nos ados que des adultes

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 juin 2016

Super salades originales et copieuses. Pas très cher. Belle vue sur le canal et personnel sympa ;) Possibilité de venir avec son ordi pour profiter du wi-fi. Il faut payer en liquide par contre. Pas de machine à carte bleue. Il y a un ING Direct en face !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 5 avril 2016

A l’extérieur sur une excellente terrasse ou derrières les larges baies vitrées, la vue sur le port est super agréable. Le service est souriant et les prix conformes à ce que l’on peut attendre d’un petit café. La spécialité est superbement présentée.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Vlot Grand Café ont aussi consulté

Leiden, Hollande du Sud

Vous connaissez Vlot Grand Café ?