“Qualté et prix correct”

Classé n° 25 sur 347 Restaurants à Leiden
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2019

Satisfait d'un premier diner nous y sommes retournés le lendemain, pâtes excellentes, salade copieuse, salle un peu bruyante mais bonne ambiance

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Le restaurant possède une terrasse sur le canal. Cela donne une vraie ambiance vacances. Le service est rapide mais parfois un peu chaotique.
J’ai commandé 2 sodas et une pizza pour moins de 15€. Cela fait de ce restaurant le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse à Leiden.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons commandé une pizza et des pâtes de farine complète ce qui change des pizzas et pâtes traditionnelles. Bon goûte, pâte à pizza croustillante et sauce saumon des pâtes moyenne. Prix imbattable faites néanmoins le détour si vous chercher un vrai italien

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018

Bien qu'ayant gardé un souvenir mitigé du même restaurant (bruyant et service défectueux) de La Haye, je ne regrette pas du tout ce dîner avec mon épouse et mes deux petits enfants. Nous avons tous adoré les pizzas (pâtes pour moi) au blé complet très goûteux.J'avais eu de la peine à comprendre ce que signifiait le terme de "volkoren" ( complet) en neerlandais. Le service est très rapide et on peut voir le pizzaiolo à l'oeuvre pour enfourner ses pizzas! les tarid sont raisonnables et les ingrédient sont frais.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Malgres le cadre idyllique, le personnel était totalement désorganiser, très déçu du service ! Cocktail qui arrive en même temps que le plat , nous voulions prendre un dessert mais nous avons demandé vite l'addition.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Very Italian Pizza ont aussi consulté

Leiden, Hollande du Sud

Vous connaissez Very Italian Pizza ?