“Convivial que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur ”
Avis sur Annie's

Annie's
Classé n° 52 sur 347 Restaurants à Leiden
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Cet endroit est sympa! Avec des amis nous y sommes allés plusieurs fois.
Une fois nous avons dîné à l’intérieur, j’ai beaucoup apprécié l’ambiance et les voûtes donnent du cachet à ce restaurant.
Plusieurs fois j’ai bu quelques verres avec des amis sur la terrasse, qui est donc sur l’eau, au soleil.
Annie’s est vraiment bien placé au centre de la ville par contre la cuisine reste assez basique, ce sont des plats que l’on retrouve quand même à tous les restaurants au Pays-Bas (Kip saté, hamburger, carpaccio etc) donc ça n’a pas été une vrai découverte culinaire.
Les prix sont élevés, ce qui est du je pense surtout à la localisation du restaurant et la terrasse flottante.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Plusieurs de nos amis nous avaient recommandé ce petit resto/bar, qui est souvent peuplé de jeunes étudiants, et nous n'avons pas été déçus!
Le restaurant est à niveau d'eau, dans une cave aménagée, et bien décoré. Le staff est très accueillant et aux petits soins.
Nous avons tous deux très bien mangé et reviendrons si nous repassons dans la ville.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 25 septembre 2017

Le service est lent mais gentil. Les plats par contre sont médiocres. Les hamburgers sont à base de viandes transformées - je pense que même un fast food ferait mieux. Le kip saté était dans un sauce industrielle et gluante. Prendre un café dehors et admirer la vue - oui, pour manger non!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très bel emplacement à la jonction de deux canaux. Une pause détente sur les péniches amarrées au quai devant le restaurant bar au milieu de la ville.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 avril 2015 par mobile

Arrêt déjeuner avant d'aller visiter le keukenhof. Accueil chaleureux, les enfants se sont essayés à la pratique de l'Anglais. Nous avons pris le bigre Annie's, excellent en tous point. Nos reviendrons pour goûter leur Fish'n Chips en soirée.
Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Annie's ont aussi consulté

Leiden, Hollande du Sud

Vous connaissez Annie's ?