“Bon restaurant Argentin.”

Cuisines : Latino, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Décoration sympathique dans ce restaurant Argentin.Bonnes viandes ,portions copieuses.
Cuissons impeccables.
Les vins d Argentine sont excellents.
La serveuse était plus agréable.
Que La personne qui nous a accueilli.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2017

bien apprécié cet endroit jovial au cœur de Leiden, beaucoup d'atmosphère, il vaut mieux réserver pour ne pas se retrouver près des cuisines, beaucoup de monde, le pain est payant

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

De passage à Leiden avec ma petite famille, nous avons suivi les avis de Trip advisor qui conseillaient ce resto !
le personnel est très souriant et avenant , vraiment aux petits soins!
ambiance agréable et lumières tamisées dans le resto.

les viandes sont délicieuses et parfaitement réalisées. Les accompagnements sont goûteux aussi.

le prix des desserts est un peu élevé selon moi.
il serait bon de faire un genre de café gourmand car après les plats copieux , on n'a plus vraiment faim !

je recommande ce restaurant ! j'y ai passé une excellente soirée !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous n'étions plus venus depuis des années, mais avions de merveilleux souvenirs sur la qualité de la viande. Lorsque nous sommes revenus, la décoration avait changé (beaucoup plus moderne), mais c'était agréable. Le personnel est sympathique et attentionné. La carte propose différents morceaux de boeuf, avec des poids au choix. Il y a même quelques options de poissons. La carte des desserts est néanmoins un peu fade. Les entrées étaient correctes, mais sans plus. Les vins servis au verre étaient bons. Néanmoins, nous avons été déçus par les viandes servies en plats de résistance. Nous avons pris trois morceaux différents, mais nous n'avons pas retrouvé la tendresse de la viande à laquelle nous nous attendions (c'était juste bon !). Les accompagnements étaient également relativement simples.
Pour la qualité finale, la note était alors assez élevée.
Dommage !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Un cuistot au top !
Des serveurs attentifs (peut-être trop à tourner autour trop souvent)
Une viande qualité à un prix correct pour ce type de produit à la cuisson impeccable (même pas besoin de préciser la viande est bleue mais chaude, moelleuse, savoureuse à souhait)
Je recommande pour les amateurs de viandes argentine!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté El Gaucho ont aussi consulté

Leiden, Hollande du Sud

Vous connaissez El Gaucho ?