“À saisir !”

Suite Hotel Pincoffs
N° 1 sur 52 Hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2014

Cet établissement ne se retrouve pas en tête du classement de ce site par hasard ! Parfait en tous points, qu'il s'agisse de la qualité de la prestation que de son rapport qualité prix. Je recommande donc sans hésitation aucune !

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel situé dans le nouveau Rotterdam, lequel est bâti autour des bassins de l'ancien port. Nous y avons séjourné plusieurs jours. Le service est sympathique, attentif et diligent. Notre chambre et sa salle de bain étaient spacieuses, modernes et fonctionnelles. Excellent petit déjeuner, apprécié jusqu'au dernier jour.
Accès facile en voiture avec parking de l'hôtel de l'autre côté de la rue pour un prix très raisonnable.
Métros et trams à 6 à 8 minutes à pied.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Pour obtenir l'équivalent à Paris, cela vous coûterait certainement 3 fois ce prix!!!!Ne pas hésiter à vous rendre dans cet hôtel de caractère splendide. La ville vaut certainement la peine d'un city trip

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Un petit hôtel à taille humaine, chambre joliment décorée, vue sympatique sur le Maas. Prix 150 € petit déjeuner compris. Pour ce prix là, le petit déjeuner aurait pu être un peu plus diversifié !
Pour le reste, rien à dire, personnel accueillant, chambre propre et agréable. Pour un petit break à Rotterdam, c'est l'idéal.
On y retournera

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Très belle découverte que cet hôtel. L’accueil est très chaleureux et la décoration très soignée.
Les chambres sont vraiment spacieuses et comme le nom l'indique il s'agit de suite. J'avais un salon avec une vue sur le port. Le wifi est gratuit et les chambres sont bien équipées (machine expresso, stereo airplay, tres grande salle de bain..). Le tout pour un rapport qualité prix impressionnant. Le petit dèj est vraiment bien et là aussi le service est au rendez vous puisqu'on vous sert à table :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel hôtel de charme à Rotterdam, sa situation est parfaite, la vue dégagée permet d'appréhender la cité portuaire . Ancienne demeure avec une architecture typique rénovée et une décoration intérieure moderne très plaisante, très hollandaise ou flamande
Les chambres sont donc uniques , jusque dans les aménagements avec les charpentes anciennes dans un style chic , tendance mais pas du tout froid et dépouillé.
la salle de petit déjeuner magnifique est très agréable avec des produits de qualité , très copieux
et le bar chaleureux et cossu .
Enfin ,l'accueil est très courtois .
Le seul bémol est le parking hors de l'hôtel et donc indépendant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

j'avais été séduit par les commentaires élogieux. C'est même encore mieux. Grâce à ma carte Gold de Splendia j'ai été surclassé et installé dans un ravissant duplex (la chambre 1) sans qu'il soit besoin de demander quoi que ce soit. Décidément cette maison a du chic...
La décoration est très tendance, sobre et chic. L'environnement est très agréable dans cette partie calme du port de Rotterdam.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Il y a ce qu'il faut pas très loin. Le petit déjeuner est complet et très bien servi dans une pièce charmante.
Bref, rien à dire, si ce n'est que j'y ai passé un très agréable séjour. Alors, surtout allez-y!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Stadsdriehoek
Rotterdam Marriott Hotel
N° 6 sur 52 à Rotterdam
Hotel New York
N° 5 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Suite Hotel Pincoffs ?

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Pincoffs

Adresse: Stieltjesstraat 34 | NL-3071 JX, 3071 JX Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Catégorie de prix : 119€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Pincoffs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Pincoffs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.