“Le top du top”
5 sur 5 bulles Avis sur Apartment Mizar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rotterdam.
Apartment Mizar
Venissieux, France
“Le top du top”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans ce bateau. Il faut savoir qu'il est divisé en deux appartements : un grand (celui que nous avons eu) et un petit. Je n'ai pas vu l'intérieur du petit mais la terrasse est vraiment minuscule (impossible d'y tenir à plus que 2). Pour le grand, la terrasse est sublime, vue sur les bateaux, loin des voitures. L'intérieur est génial, fonctionnel, cuisine équipée, salle de bain petite par contre mais bon... chambre calme, vue sur les canards. L'hote, Marcel, nous avait mis dans le frigo plein de victuailles pour un premier petit déjeuner copieux, ainsi que des pommes, du café, thé... Nous avons vraiment eu du mal à quitter ce bateau et cet endroit de rêve... Rotterdam est une ville fantastique, à découvrir absolument, même si elle n'est pas très médiatisée... c'est futuriste et extraordinaire! Le bateau n'est qu'à quelques minutes de marche du centre ville et à 20 mètres d'un supermarché spar, ce qui est vraiment très pratique pour les courses...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Digne, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits en famille dans l'appartement mizar en août 2012. Nous avions quasiment toute la péniche à notre disposition avec une très grande pièce à vivre. Il y a même un piano pour les mélomanes. Les deux chambres sont totalement indépendantes et avec chacune des sanitaires privés. La terrasse sur la péniche permet de prendre les repas au calme. La péniche est à deux pas d'un petit supermarché et du centre ville avec toutes les boutiques et les restaurants. Le propriétaire est très sympathique et confiant puisque le paiement se fait à l'arrivée et lors du départ il suffit juste de mettre les clefs dans la boite aux lettres en partant. La déco de la péniche est tout à fait comme les photos sur le site. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et retournerons avec beaucoup de plaisir dans cette location lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille