“surprenant”

Quartier : Cool
Lille, France
“surprenant”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

une délicieuse découverte pendant notre séjour à Rotterdam.Un accueil chaleureux, des plats étonnants, un service sur mesure avec le sourire et une super base en français. Vos plats sont apportes à table par votre cuisinier qui vous annonce le plat surprise en français. Nous avons pris l accompagnement vin pour accompagner chaque plat. Tous leurs produits sont bio et proviennent d une ferme du coin. Nous sommes répartis repus et un peu 'pompette'. Une super soirée en amoureux. Merci !

• Visité en mai 2013

Liège, Belgique
“Super découverte”
Avis écrit le 16 mars 2013

En temps normal, je ne prends jamais la peine de déposer des avis sur les restaurants dans lesquels je vais. Mais là, la découverte fût tellement agréable que j'ai passé le pas, je me suis inscris afin de laisser un commentaire sur le restaurant où nous avons été hier soir ma compagne et moi-même dans le cadre de notre citytrip à Rotterdam. Le personnel est plus qu'agréable et prend la peine de parler français, la cuisine est recherchée et d'une qualité supérieure. Nous, qui ne sommes pas Bio, nous avons pris plaisir a goutter des produits bio. Je vous recommande vivement ce restaurant car rapport qualité /prix, il doit faire partie des meilleurs restaurants de Rotterdam.

• Visité en mars 2013
Lausanne, Suisse
“excellent”
Avis écrit le 1 mars 2013

Une vraie surprise, un accueil chaleureux et un repas surprenant et délicieux.
Je le conseille à ceux qui visitent Rotterdam, situé idéalement proche des musées.
Réservation conseillée.

• Visité en février 2013