SS Rotterdam
197 $US
165 $US
Hotels.com
  • Piscine
Novotel Rotterdam Brainpark(Rotterdam)(Bonne affaire !)
138 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rotterdam City Centre(Rotterdam)(Bonne affaire !)
103 $US
Rotterdam Marriott Hotel(Rotterdam)
183 $US
175 $US
  • Restaurant
H2OTEL Rotterdam(Rotterdam)(Bonne affaire !)
113 $US
Agoda.com
2 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

Je reviens juste d'un mini city-trip à Rotterdam où nous avons passé un super (court) séjour à bord de ce magnifique paquebot.
Personnel sympathique, accueillant et souriant.
Endroit très propre.
Décoration des années 50' - 60'.
Nous avions prit un menu 3 services au restaurant du Lido (magret de canard, pavé de cabillaud et glace) et nous nous sommes régalées.
Seul petit hic, le temps d'attente entre les repas.
Petit-déjeuner buffet très complet (sucré & salé).
On recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Je viens de passer une journée et une nuit à bord du SS ROTTERDAM. A privilégier pour un cours séjour.

Un paquebot de + de 200m traversant jadis l'Atlantic reconvertit en hôtel. Vous avez votre chambre à 15h et vous devez restituer la key pour 11h.

Les +: Accueil chaleureux (en anglais et néerlandais), la propreté, le contexte (on s'y croirait), le petit déjeuné, l'ambiance et la décoration.

A faire absolument: Utilisez les waters taxi pour vous rendre dans le centre de Rotterdam. Une station se trouve juste à côté du bateau. Pour 15 euros (pour 2) vous vous retrouvez dans le centre ville en moins de 5 minutes via le fleuve. Pareil pour revenir.

Les -: le prix du parking (15 euros par jour), l'attente au restaurant (40 minutes d'attentes entre chaque plat).

Mais nous y reviendrons très certainement un jour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Voila ce que l'on pourrait dire en arrivant.Séjour vraiment étonnant et sympathique sur cette ancien paquebot de ligne.En ne regardant pas par les hublots on se croirait même en route vers New York!
Sinom hormis la déco trés 60's, le diner était vachement bonne mais la salle assez bruyante et un peu trop d'attente entre chaque plats, le buffet du petit déjeuner quand à lui était gigantesque, beaucoup de choix que se soit en sucré et en salé.
Petit points négatif: parking de l'hotel assez cher (15€/24h); literie un peu molle; visite de certaien partie du bateau payante même pour les clients de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Superbe hôtel aménagé dans un bateau de croisière rénové dans l'esprit de l'époque, il est situé à proximité du centre et une navette TUK-TUK vous dépose au centre pour la modique somme de 2.5 euro par personne. Repas gouteux mais malheureusement bruyant (bcp de grandes tables) demandez une table près de la fenêtre cela vaut la peine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Le magnifique ancien navire amiral de la compagnie maritime Holland America Line, le SS Rotterdam est devenu un hôtel **** 4 étoiles amarré dans le plus grand port d'Europe le port de Rotterdam.
Nous y avons passé un excellent séjour dans une cabine du pont A meublée et décorée dans le style des années 50, et excellemment bien mangé au restaurant Le Club Room qui propose une superbe cuisine gastronomique et une très bonne carte des vins.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires