“extra-ordinaire”
Avis sur FG Restaurant

FG Restaurant
Réservez avec
FG Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 1 052 Restaurants à Rotterdam
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Fontainebleau, France
“extra-ordinaire”
Avis écrit le 23 août 2013

Des que l'on passe la porte, on a la sensation d'arriver sur une autre planète ou tout est aussi original qu'extravagant . Le cadre somptueux n'est rien à coté de la perfection des plats qui vous sont proposés . Une véritable découverte et un accueil remarquable . Nous avons craint pour l'addition mais le tout est resté tout a fait correct !
Une grande adresse an Europe .

• Visité en octobre 2012

• Hongrois en 1er
Belgium
“Fantastique!”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Je recommande ce restaurant à toute personne en quête de découvertes culinaires!
L'accueil est impeccable, par une équipe jeune et souriante,même le chef vient vous saluer!
La déco est moderne et stylée, une attention est portée jusque dans les moindres détails.
Chaque plat vous réserve une surprise et sort des sentiers battus (mélange originaux et savoureux) laissant ainsi une impression totalement surprenante!Le restaurant mérite son étoile (ne soyez donc pas surpris par les prix...) tant il élève la gastronomie à son plus haut niveau!Facilement accessible depuis la gare centrale de Rotterdam(tram n°8 - +/- 10min).

• Visité en décembre 2012
Ajaccio, France
“extraordinaire !!!”
Avis écrit le 15 novembre 2012

quelle soirée !! expérience à renouveler c'est certain !! des plats originaux accompagnés de vins delicieux ; pour les épicuriens c'est révélation .

• Visité en mars 2012
Montpellier, France
“Surprenant du début a la fin”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés , ambiance un peu guindée,nous avons pas été tout de suite a l'aise,sur la table il n'y avait que le grand menu sans les prix,on a pensé qu'il n'y avait que ça!! des que la serveuse nous a amenée la carte nous étions rassurés,
la suite n'est qu'une succession de découverte ,une plus que l'autre,
non seulement par les arrangements de goûts mais aussi par les textures et les présentations,beaucoup de recherche.
Tout cela a un coût mais vraiment ça en vaut la peine.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté FG Restaurant ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez FG Restaurant ?