“Allez-y!!”

Cuisines : Israélienne
Options : Petit déjeuner
Quartier : Stadsdriehoek
Avis publié : 7 juillet 2014

Ambiance conviviale genre cantine chic: du bois, du métal, de la récup'. Esprit jeune et déco. Service impeccable, très sympas. Rapport qualité/prix excellent!! Nous avons goûté au bagel saumon d'écosse et au bagel tomate/mozza di buffala: une tuerie!! Thé à la menthe maison, limonade bio! 2 bagels et 2 boissons: 19,50€ en plein coeur de Rotterdam à quelques pas du Musée Boijmans Van Beuningen !

Avis publié : 31 décembre 2013

Très bien situé au centre, charmant endroit où déguster bagels ou hamburgers succulents. Le service n'est pas très sympa mais la carte est bien garnie et les prix tout à fait corrects. Vous allez vous régaler !

Avis publié : 6 novembre 2013

Un décor sympa, des bons bagels, des prix corrects tout comme le service. Il n'en faut pas plus pour que je recommande cette adresse !
Attention, le paiement par carte bancaire n'est pas acceptée.

Avis publié : 7 avril 2013

Tout près du Speedo, un petit endroit où bruncher tranquillement au soleil en dégustant de délicieux bagels qui sentent le frais et le fait maison pour le bonheur des papilles !

Et que dires des frites maisons au gros sel à l'ail et au romarin ... Mmmmmh.

Service efficace et tarifs convenables dans ce quartier un brin bobo mais où on se sent bien !

Avis publié : 18 novembre 2011

Les bagels sont très bons, mais je les trouve cher (habituées aux prix de Camden à Londres probablement).

Le service est lent (samedi midi) et on leur a demandé de nettoyé la table (sale) mais ne l'ont jamais fait.

Le restaurant a 2 parties et peut donc accueillir pas mal de clients.
Le décor est plutôt cosy.

Les voyageurs ayant consulté Bagel Bakery & Burgers ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Bagel Bakery & Burgers ?