“Maisons cubiques”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Maisons cubiques”
Avis écrit le 17 août 2013

Surement l'unes des choses qui m'a le plus impressionnée à Rotterdam.
Ses maisons en forme de cubes m'ont fascinées.
Très proche du centre commercial, du métro, ...
A voir absolument.

• Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“A voir parce que c'est unique”
Avis écrit le 23 juillet 2013

A voir pour l'extérieur.
A voir pour l'intérieur parce que c'est un peu particulier comme maison.
A voir parce que le quartier est sympa.

Un conseil : si vous visitez Rotterdam, prenez les cartes de transport 1 ou 2 jours. Elles donnent un ensemble de réductions très intéressantes (La maison cubique en fait partie).

Visité en juillet 2013
Rotterdam, Pays-Bas
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A voir de l'extérieur !!”
Avis écrit le 24 avril 2013

De l'extérieur, très joli, on a vraiment l'impression d'être ailleurs, j'ai aimé me promener au pieds des "cubic houses", notamment du côté du petit port de Rotterdam qui a beaucoup de charme.
De l'intérieur, c'est autre chose... je pense qu'ils auraient vraiment du faire un effort de déco dans la maison témoin qui se visite pour 2,50€, en quelques minutes seulement. En effet, j'ai trouvé l'intérieur simple, rien n'est assorti, c'est fade. Pour une ville qui se vente d'être pionnière en matière d'architecture et de design, j'ai été déçue.
L'intérieur ne vaut pas l'extérieur ! Certes, visiter l'intérieur pour la curiosité, mais je ne le referai pas.

Visité en mars 2013
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“original”
Avis écrit le 1 février 2013

les fans d'architecture apprécieront, originales, elles définissent bien toute la folie urbaniste de Rotterdam et sont situées près de toutes les autres attractions du centre ville, à voir au moins une fois

Visité en janvier 2013
Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Canada
“inutile”
Avis écrit le 1 août 2011

Une bonne idée, un concept innovant mais beaucoup de bruit pour rien! De plus l'accueil n 'est pas très chaleureux.2,5 euros pour une visite de 5 mn: un peu chère payée, surtout quand on se retrouve dans un espace aussi restreint avec plusieurs visiteurs .Une curiosité tout simplement.J'ai pris des photos à l'extérieur sans oser à l 'intérieur.Un emplacement différent aurait été souhaitable. Pour ma part je reste encore attachée à une construction traditionnelle de plein pied.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kijk-Kubus (Show-Cube) ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Kijk-Kubus (Show-Cube) ?