“A faire !!!”

Hotel New York
N° 5 sur 52 Hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 août 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans ce merveilleux hôtel point de départ des lignes atlantiques Rotterdam-New York. Nous occupions une grande chambre magnifiquement décorée alliant design et mobilier inspiré de ces croisières d'un autre temps. L'hôtel est magnifiquement décoré. Nous vous conseillons de manger au restaurant les succulents fruits de mer préparés par le chef. Restaurant un peu bruyant. Pour rejoindre le centre ville, n'hésitez pas à prendre les water taxi qui vous conduiront où vous le souhaitez....meilleur hôtel de Rotterdam !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2011

Un très bel hotel avec un emplacement fantastique - Directement sur la baie. Hotel très chaleureux, beaucoup de charme, planté au milieu de tours ultra-modernes. Chambre très propre, beaucoup de personnalité. Restaurant très convivial, personnel accueillant et très serviable. Seul hic, l'accueil à la réception, on nous a proposé de nous commander un taxi pour repartir à la gare... nous l'attendons toujours... celui-ci ne venant pas on nous a dit que nous n'avions qu'à prendre le tram... sans excuse, sans paraître concerné... voire doutant de notre demande...dommage de terminer sur cette note !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2010

Les chambres sont superbes, personnalisées. Un hôtel plein de charme, le restaurant est fabuleux et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 1 février 2008

Le décor est sur le thème du nautisme. Les chambres sont grandes avec un design intéressant.

Un collègue trouve que les chambres sont trop grandes, caverneuses.

Mais je trouve que les chambres sont grandes et captivantes.

La cuisine du restaurant est simplement correcte.

Emplacement agréable au bord de l'eau.

Avis publié: 30 décembre 2007

Super hôtel avec beaucoup de vie et d'ambiance.

Avis publié: 15 septembre 2007

L’Hôtel New York est unique dans tous les sens du terme. C’est un extraordinaire bâtiment de la fin du XIXième construit au bout d’une jetée dans le port de Rotterdam et rénové avec la sensibilité des Néerlandais et leur goût pour tout ce qui était branché du milieu des années 90. L’architecture originale, l’excentricité de l’art, la vue, le décor du restaurant, le cadre… il n’y a rien de semblable nulle part ailleurs.
Cela dit, le monde des hôtels de charme a considérablement évolué au cours des 15 dernières années et si vous vous attendez à un service très professionnel, à une excellente cuisine, à des articles de toilette haut de gamme et à des chambres luxueuses, vous serez déçus. Mais je viens juste d’y passer 4 jours et c’était tout aussi fabuleux que dans mon souvenir d’il y a 7 ans.
Si vous aimez le design et l’architecture et que vous ne voulez pas être au centre-ville de Rotterdam qui, en dépit de tout le battage branché qu’on en fait, est un endroit plutôt sans intérêt, alors cet hôtel est pour vous.

Avis publié: 4 juillet 2007

Nous sommes allés à l’Hôtel New York en juin dernier pour deux jours. C’était absolument incroyable. Emplacement génial ( à une minute du centre ville en water taxi), bâtiment génial, vue géniale sur le fleuve et les lumières de la ville, chambres géniales, meubles géniaux, etc.…

Bien sûr, c’est un peu bruyant (car c’est un bâtiment historique), il n’y a pas de télé XXL à écran plat dans la chambre et pas de clim (mais il y a un ventilateur !), mais vraiment, est-ce si important ? Bon, si c’est important pour vous, allez au Westin et vous aurez une chambre qui ressemble à n’importe quelle autre chambre de chaines d’hôtels dans le monde.

Si ce n'est pas important pour vous, il ne faut aller nulle part ailleurs ! C’est tellement romantique et mon dieu, être romantique à Rotterdam, c'est toute une affaire !!

Félicitations !