Hotel New York
202 $US
159 $US
Hotels.com
  • Piscine
Novotel Rotterdam Brainpark(Rotterdam)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Rotterdam Marriott Hotel(Rotterdam)
430 $US
330 $US
  • Restaurant
H2OTEL Rotterdam(Rotterdam)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Service d'étage
1 390 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel N.Y. de Rotterdam. C'est un endroit chargé d'histoire tout en étant moderne à la fois. C'était le lieu de départ de milliers de migrants vers les U.S.A. et le lieu a été modernisé par une designer vraiment talentueuse. On s'y sent bien. Le service est parfait, la chambre était très spacieuse avec une très belle vue. Le restaurant est aussi très agréable, avec une bonne surprise: que du "fait maison" sur la carte, comme les croquettes aux crevettes ou même la mayonnaise. C'est immense, comme une gigantesque brasserie, mais la qualité ne s'en ressent pas. A recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

cet hôtel se trouve au bout d'une jetée, où de nombreux immeubles modernes dont de très grandes tours au design recherché ont été construits. L'hotel lui-même est un vieux batiment rénové, où a été conservé beaucoup de l'ambiance "voyage transatlantique du début du siècle". Comme à beaucoup d'endroits dans Rotterdam, on a ici un mélange assez bien réussi de modernité et de passé teinté de nostalgie d'une époque où pourtant la vie était beaucoup plus dure. Les chambres sont confortables avec une excellente literie, et le petit déjeuner avec vue panoramique sur le port, les immeubles, les bateaux... vaut le détour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans ce merveilleux hôtel point de départ des lignes atlantiques Rotterdam-New York. Nous occupions une grande chambre magnifiquement décorée alliant design et mobilier inspiré de ces croisières d'un autre temps. L'hôtel est magnifiquement décoré. Nous vous conseillons de manger au restaurant les succulents fruits de mer préparés par le chef. Restaurant un peu bruyant. Pour rejoindre le centre ville, n'hésitez pas à prendre les water taxi qui vous conduiront où vous le souhaitez....meilleur hôtel de Rotterdam !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

Un très bel hotel avec un emplacement fantastique - Directement sur la baie. Hotel très chaleureux, beaucoup de charme, planté au milieu de tours ultra-modernes. Chambre très propre, beaucoup de personnalité. Restaurant très convivial, personnel accueillant et très serviable. Seul hic, l'accueil à la réception, on nous a proposé de nous commander un taxi pour repartir à la gare... nous l'attendons toujours... celui-ci ne venant pas on nous a dit que nous n'avions qu'à prendre le tram... sans excuse, sans paraître concerné... voire doutant de notre demande...dommage de terminer sur cette note !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

Les chambres sont superbes, personnalisées. Un hôtel plein de charme, le restaurant est fabuleux et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : octobre 2010