“Rencontre historique”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Rencontre historique”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Une très heureuse découverte lors d'un déplacement professionnel.
Tout est beau, le design de bon goût dans un bâtiment historique. On imagine le périple jusqu'à Ellis Island et on se sent privilégié d'être là. C'est grandiose et chaleureux à la fois. La chambre d'angle est très claire. La salle de restaurant accueillante, l'ambiance paisible et vivante à la fois, le personnel souriant.
J'y retournerai avec plaisir en famille pour leur faire découvrir ce lieu d'exception, en ne manquant pas de réserver le barbier au rez-de-chaussee sur la rue!
Seul bémol dans la chambre: les veilleuses qui éclairent les escaliers de chaque côté du lit et qui demeurent allumées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Vaud
Avis écrit le 11 novembre 2013

Enfin une architecture atypique qui vous fait voyager. Un hotel surprenant qui vous offrira tous les services habituels au voyageur d'affaire. Literie et propreté impeccable. Le buffet petit déjeuner et le cadre sont somptueux. Un must!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 septembre 2013

Profiter des prestations d'un excellent hôtel de chaine dans un lieu historique dans le quartier des docks de Rotterdam est un plaisir rare. Tout est parfait (chambre, restaurant, bar, service) dans un lieu historique décoré avec goût et sans ostentation. Quant aux prix, ils sont, pour le pays, corrects. Des salles de réunion fort bien équipées pour les affaires et des possibilités de promenades et de visites culturelles pour les touristes. N'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Normandie
Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne plante pas le décor, d'autres l'ont fait avant moi...
Une décoration très soignée, des chambres de taille plus que raisonnables avec une literie qui rentre dans mon top 5 global. Un bar géant et du personnel des plus agréables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2012

Superbe hôtel situé dans le quartier des docks de Rotterdam au bord du fleuve.
Beaucoup de choses ont déjà été dites mais j'ajouterai quand même que la qualité de l'hôtel, des restaurants et du service sont largement au niveau des prix affichés pour la Hollande.

Je recommande très très très chaudement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel situé juste sur le port. C'est un beau bâtiment ancien (ce qui est rare pour Rotterdam) mais les intérieurs sont entièrement rénovées et confortables. La vue sur le port était très agréable et juste à l'extérieur de la porte est un beau parc que nous avons passé beaucoup de temps. Il...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Je vais dans cet hôtel à chaque fois que je suis en mission à Rotterdam (1 à 2 fois par an). L'accueil est parfait. L'endroit est magique, situé dans le port. Le bâtiment est le siège historique de la compagnie maritime Holland Amerika Lijn d'où partait des millions d'européens pour le rêve américain. Il a été modernisé évidement mais les chambres atypiques ont gardé le côté "hangar" avec armoires métalliques. Tout y respire le 19ème siècle mêlé de modernité. On y mange vraiment très bien (je conseille l'excellent poisson), le petit déjeuner est extra !! Certes le prix est un peu élevé mais quel dépaysement !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires