Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN TRES BON HOTEL”
Avis sur Hilton Rotterdam

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Rotterdam
N° 4 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Franconville, France
Auteur de niveau 5
99 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“UN TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une seule nuit, trois adultes, deux chambres dont une suite. Très bon accueil, personnel très aimable, aux petits soins. Système de valet pour la prise en charge de votre véhicule. Très bon restaurant pour la soirée, plantureux petit déjeuner. Hôtel calme pendant la nuit, et très bien situé en ville, très facile d'accès. Je n'ai pas testé les équipements annexes. Un seul bémol : l'internet n'est pas gratuit dans les chambres, c'est dommage pour un hôtel de ce standing. Néanmoins, je recommande tout particulièrement cet hôtel.
Claude, Ile de France

Astuce pour la chambre : Une suite dépassera toutes vos attentes, pour l'espace et pour l'impression d'être à la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci COLNOT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janrutgers, Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Colnot, Thank you for your recommendation. I would like you to know that we have free wifi available in our restaurant and lobby. Jan Rutgers – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    796
    409
    75
    25
    13
Consultez les avis pour
183
435
66
477
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon, France
1 avis
Avis écrit le 1 avril 2014

Une tres belle suite pour un prix raisonnable, que demander de plus ? L'hotel est bien placé, le restaurant est agreable et les menu sont bons (essayer le risotto car il rajoute devsant vous des copeaux de truffe) un regal. Le chicken curry un délice si vous aimez épicé (tres)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janrutgers, Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Alexandre, Thank you for your compliments on our menu in the restaurant. I am very happy to read that you have enjoyed your dinner. Jan Rutgers – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer un week-end en amoureux dans cet hotel et que dire...
Check in tres rapide et tres attentif a nos attentes ... pour exemple : j ai juste indiqué dans ma reservation que c etait pour un anniversaire .... resultat : bouteille de champagne offerte dans la chambre.
Salon privé executif :que du bonheur, manger et boire des raffraichissements tout au long de la journée avec bibliotheque et jeux de societe.... bref c est comme a la maison. Je recommande vivement et je reviendrais...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci mich g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janrutgers, Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Mich, Thank you for your recommendation. I am very happy to read that you have enjoyed the benefits of the executive lounge. Jan Rutgers – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
wambrechies, France
1 avis
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très bien placé pour le shopping, en plein centre des rues commerçantes Très propre, calme, l'accès au lounge est excellent! Nous avons passé un super séjour dans cet hotél. Nous renouvellerons cette expérience sans hésiter

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Fanny D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janrutgers, Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Fanny, I am very pleased to read you enjoyed the benefits of our executive lounge. Jan Rutgers – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans une chambre executive.
L'hôtel a été entièrement rénové et modernisé cette année. Il est idéalement situé en plein centre de Rotterdam, à quelques pas de la rue piétonne et de ses commerces.
Nous avions une chambre au 9ème étage située dans le couloir gauche en sortant de l'ascenseur. Elle était bien équipée et confortable.
Le seul et gros bémol était le bruit! En effet, de jour comme de nuit, il y avait un grondement continu.
Celui-ci nous a même empêché de dormir.
D'après nos investigations, ce bruit venait des souffleries situées à l'arrière du batiment. Peut être que ce bruit n'est pas présent dans les chambres opposées.
Nous avions accès à l'exécutive lounge et en avons bien profité.
Le petit déjeuner est très bon, varié et frais

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Gui H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janrutgers, Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Gui, Thank you for sharing your experience. Jan Rutgers – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur de niveau 3
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Belle hotel , impeccable et classe . Chambre petite mais élégante . Il est très bien situé , près des commerces , du centre , des bars / restaurants . Plutôt pour affaire que pour passer un séjour romantique .
Seul petit bémol on a eu un petit soucis d'organisation au restaurant qui fait que nous avons du attendre une demi heure qu'une table se libère alors que nous avions réservé . Le personnel parlait beaucoup anglais , pas nous ... Certains avaient l'air agacés qu'on ne comprenne pas mais ne faisait pas l'effort de parler un peu moins vite ... Enfin ça c'est un détails mais cela nous a mis mal a l'aise un petit moment . Dans l'ensemble la nourriture et les boissons étaient bonnes et abordables .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mc K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janrutgers, Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear guest, Thank you for sharing your experience. Jan Rutgers – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel présentant de nombreux avantages: très bonne situation dans la ville, chambres confortables au design étudié et petit déjeuner particulièrement diversifié et appétissant, personnel symptahique à l'accueil.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci xaviermax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
janrutgers, Manager de Hilton Rotterdam, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear Xaviermax,
Thank you for recognizing our staff at the reception.
Jan Rutgers – Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Cool
Rotterdam Marriott Hotel
Rotterdam Marriott Hotel
N° 7 sur 52 à Rotterdam
1 423 avis
Stadsdriehoek
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 3 sur 52 à Rotterdam
1 190 avis
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 12 sur 52 à Rotterdam
851 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stadsdriehoek
citizenM Rotterdam
citizenM Rotterdam
N° 2 sur 52 à Rotterdam
1 351 avis
Stadsdriehoek
Ibis Rotterdam City Centre
Ibis Rotterdam City Centre
N° 8 sur 52 à Rotterdam
757 avis
nhow Rotterdam
N° 6 sur 52 à Rotterdam
1 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Rotterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Rotterdam

Établissement : Hilton Rotterdam
Adresse: Weena 10, 3012 CM Rotterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Rotterdam
N°3 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°3 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°4 des hôtels de luxe à Rotterdam
N°5 des hôtels d'affaires à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 85€ - 231€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Rotterdam 5*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Rotterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam Hotel Rotterdam
Hilton International Rotterdam
Rotterdam Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page