“Bien situé pour le tourisme en Hollande du Sud”

Novotel Rotterdam Brainpark
N° 11 sur 55 Hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 033)

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille (avec nos enfants de 4 ans et 6 ans) dans cet établissement. Nous en gardons un excellent souvenir. Les chambres sont propres, La literie super. Les enfants ont dormit dans un double canapé lit (canapé lit qui se sépare en 2 lits d'une personne.) et tout le monde a pu se reposer au mieux!
Le parking est gratuit, et même avec des enfants en bas âges, il est possible de se rendre à pied à la bouche de métro qui se trouve non loin de l'hotel. L'acceuil est vraiment agréable et serviable. L'hotesse d'acceuil nous a remis une enveloppe contenant le plan et différentes informations vraiment utiles pour visiter Rotterdam. Notre vue sur Rotterdam et le pont Erasme était superbe. Le petit déjeuner est vraiment complet et même s'il paraît cher il faut savoir que les enfants ne paient pas le petit déjeuner.
Une très bonne adresse, Je n'ai vraiment rien à redire sur cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet établissement. Le top, 2 chambres très grandes, propres. Le parking est GRATUIT!!!
Excentré du centre ville mais juste ce qu'il faut pour en être proche.
Réceptionnistes agréables.

Rien à redire si ce n'est que nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Un hôtel "classique" de chaine, excentré à Rotterdam mais ce n'est pas grave, avec pas mal de chambres donc du monde aussi bien business, que groupe ou famille en goguette Parking gratuit extérieur au pied de la tour. Une chambre au 14ème étage, vue sur la ville et l'autoroute tout à côté. Le double vitrage, absent, serait un plus pour ne pas entendre le klaxon des camions. Grande chambre, 2 grands lits, un canapé se transformant en lit d'appoint mais une seule chaise, petit écran de télé, wifi offert. Le mini réfrigérateur est vide (pratique). Une bouilloire à disposition. Le personnel est très attentionné, souriant. Le petit déjeuner très correct avec beaucoup de choix sous forme de buffet.
Attention, si vous êtes en voiture, dans le centre de Rotterdam il faut acheter une carte prépayée pour le stationnement (pas vu de parcmètre à pièces et très peu avec carte bancaire)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Découvrir les Pays-Bas, ses moulins, ses tulipes ... tels étaient nos objectifs.
Il nous fallait pour cela chercher un bon hôtel et nous l'avons trouvé avec le Novotel Brainpark de Rotterdam.

Hôtel situé à proximité immédiate de l'autoroute sans en avoir les nuisances sonores.
Hôtel à 15' du centre ville (7' à pied et moins de 10' en métro).
Même si les hôtesses d'accueil ne parlaient pas français, de la bonne volonté pour nous faire comprendre leurs consignes et accueil chaleureux ont vite fait de nous faire oublier cette "barrière".
Les chambres familiales sont spacieuses avec une bonne literie et une vue superbe sur R'dam car il n'existe que très peu d'immeubles aux alentours et l'hôtel est constitué de 17 étages.
Profitez-en pour faire un peu de fitness au 17ème avec vue sur le centre ville et la Meuse.

Côté repas, n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner très, très complet et pour tous les goûts. Conseil pour les gourmands (comme moi ...) : commandez les gaufres, elles sont exquises et sans supplément.

Le personnel est vraiment à notre écoute et se coupe en quatre.

En résumé, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel et si l'occasion se représente un jour, nous n'en rechercherons aucun autre à R'dam.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Stadsdriehoek
Ibis Rotterdam City Centre
Ibis Rotterdam City Centre
N° 8 sur 55 à Rotterdam
Stadsdriehoek
citizenM Rotterdam
citizenM Rotterdam
N° 2 sur 55 à Rotterdam
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 12 sur 55 à Rotterdam
Cool
easyHotel Rotterdam City Centre
easyHotel Rotterdam City Centre
N° 27 sur 55 à Rotterdam

Vous connaissez Novotel Rotterdam Brainpark ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Rotterdam Brainpark

Adresse: KP Van Der Mandelelaan 150, 3062 MB Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°6 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°10 des hôtels de luxe à Rotterdam
N°10 des hôtels écologiques à Rotterdam
N°11 des hôtels d'affaires à Rotterdam
Catégorie de prix : 65€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rotterdam Brainpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rotterdam Brainpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rotterdam Brainpark
Novotel Rotterdam Brainpark Hotel Rotterdam