“Bonne impression générale”

Un membre de TripAdvisor
bruxelles
Avis publié : 10 février 2011

Bon accueil
Chambres confortables mais climatisation peu réglable
TV: Pas assez de chaines internationales

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 21 janvier 2011

Un peu froid dans la chambre, sinon c'est un Novotel, assez froid mais calme. Un peu trop éloigné du centre ville à mon goût.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Durbuy
Avis publié : 6 décembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Situé à une centaine de mètres du métro, ainsi que de l'autoroute, l'accès est super facile avec un parking gratuit.
Le personnel à l’accueil parle plusieurs langues et sont sympa.
On entend quasi pas l'autoroute, juste un léger bourdonnement.
La chambre est en trois parties, Un mini hall, la salle de bain et toilette et la chambre.
La salle de bain est impeccable douche/baignoire, sèche cheveux etc...
La chambre est spacieuse avec coffre fort, TV; frigo, et internet ( ce dernier est payant)
Le lit très confortable, attention il n'y a que des couettes! un simple drap m'aurait suffit.
La climatisation fonctionne très bien.
Petit déjeuner: accueil avec présentation du buffet. Très grand choix, frais, et du vrais jus de fruit!
PS: Si vous prenez le métro pour Rotterdam centre, pensez à prendre de la monnaie....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel facile d'accès en voiture. Grand parking gratuit. Hôtel rénové en 2009 propre et moderne. Situé dans une zone de bureaux, très calme le soir et le week-end, donc pas d'animation. Nous avons dû prendre un Room service car pas de restaurant autour. Nous n'avons pas pris le PDJ car trop cher, 18 €. Station de métro à quelques centaines de mètres à pied, il faut traverser un parc. 1/4 d'heures pour rejoindre le centre de Rotterdam.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2008

J'ai logé dans cet hôtel 1 nuit.
Le grand plus est le petit-déjeuner ( +++), pour 17,50 euros par personne.
Vous avez du chaud, du froid, des céréales, vraiment très bien pour un Novotel.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également.
La déco des chambres et de l'hôtel est digne d'un Novotel ,mais manque d'une bonne couche de peinture.
L'isolation est pas mal.
Le - est l'accueil, qui pour nous n'était vraiment pas chaleureux.
Même pas un sourire, ou un bonjour le lendemain matin en sortant de l'ascenseur. Alors qu'il n'y avait personne d'autre dans le hall.
La situation de l'hôtel est correcte, à +- 5-10 min en voiture du centre ville.
Voilà, si je dois revenir à Rotterdam, je retournerai quand même dans cet hôtel.
Autre avantage : parking gratuit.

Séjour en : août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 novembre 2007

Je viens souvent ici lorsque je voyage pour affaires car il est proche de l’autoroute et c'est bien si vous devez travailler dans le coin. Les chambres sont grandes et convenables mais les meubles et la décoration ont vraiment besoin d’un petit coup de neuf. Le restaurant est moyen.
Il est un peu trop cher à mon avis.
Le service dispensé à la réception est d’une bonne qualité. Je me rappelle avoir eu un problème de batterie avec ma voiture et quelqu’un l’a rechargée pour moi.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Stadsdriehoek
Ibis Rotterdam City Centre
Ibis Rotterdam City Centre
N° 8 sur 52 à Rotterdam
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 13 sur 52 à Rotterdam
Cool
easyHotel Rotterdam City Centre
easyHotel Rotterdam City Centre
N° 27 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Novotel Rotterdam Brainpark ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Rotterdam Brainpark

Adresse: KP Van Der Mandelelaan 150, 3062 MB Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°6 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°10 des hôtels écologiques à Rotterdam
N°10 des hôtels de luxe à Rotterdam
N°11 des hôtels d'affaires à Rotterdam
Catégorie de prix : 68€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rotterdam Brainpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rotterdam Brainpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rotterdam Brainpark
Novotel Rotterdam Brainpark Hotel Rotterdam