“bon hôtel, bien situé”

Thon Hotel Rotterdam
N° 20 sur 53 Hôtels à Rotterdam
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel propre, chambre un peu petite mais suffisant pour dormir, l'hôtel est bien situé dans la ville, par contre pas de parking, alors prévoir 40 à 50€ de budget pour un jour, on peut se garer gratuitement de 23h à 9H dehors ou alors il y a un parking souterrain à 2€ les 22 minutes juste à côté.
Sinon le personnel est sympa, rien à redire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel très bien situé, tout près du pont Erasmusbrug, et à 20 mn de la gare centrale est souvent en "promotion". Ne pas hésité, petit déjeuner un peu cher, mais copieux. J'y reviendrai sans problème.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

L'hotel est situé au pied du pont Erasme ce qui est pratique pour visiter à pied ou en tram. L'hotel est vieillot autant de l'exterieur que de l'intérieur.
Nous retenons surtout uue odeur nauséabonde dans les parties communes. Les chambres sont petites mais de taille suffisante pour un court séjour.
Un très bon petit déjeuner. Varié et copieux.

Attention au parking, 25€ les 24H en souterrain et 18h en surface.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avions un bon Groupon qui nous permettait de payer la chambre à moitié prix. Nous avons (pourtant) eu une superbe grande chambre au décor marin, située le long de l'eau à l'embarcadaire des bateaux de visite. Personnel accueillant, hôtel bien situé près du centre.
Petit truc : le parking payant dans la rue est horriblement cher (le parking public souterrain revient au même prix). Allez quelques rues plus loin à l'intérieur de la ville, il est parfois gratuit surtout en week end
S'il pleut (!) : magnifique musée d'art à 15 min à pied
A faire : tour en bateau (spido) et monter à l'Euromast

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Hôtel agréable, sur une petite place, vue sur le Pont Erasmus.
Petite chambre mais paisible.
Petit déjeuner compris dans le prix et très qualitatif
Pas de parking mais quelques places autour de l'hôtel, attention, bien payer le stationnement (jsuqu'à 23h)
Hôtel partenaire de Flying Blue (et autres), pensez à donner votre carte de fidélité.
Comparer les tarifs entre les site de l'hôtel, les sites internet et autres, car personne ne paye le même prix !
Wifi payant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Hôtel très bien placé. La ligne 7 du tramway se situe devant la porte de l'hôtel et vous conduit à la gare centrale en 10 mn. Nous avons trouvé une offre sur internet au prix de 69 euros la nuit avec 2 petit dejeuner inclus, ce qui n'est vraiment pas cher.
Points négatifs : La chambre était minuscule, juste de quoi mettre le lit et un bureau. Pas d'armoire pour ranger le linge mais une petite penderie avec 4 cintres. Heureusement que nous n'étions là que pour 2 nuits et que nous n'avions pas de valise, sinon je ne sais pas où on les range. La salle de bain (petite aussi) est cependant bien agencé . la chambre donnait sur une cour intérieur très sombre.
Points positifs : la chambre et la salle de bains étaient très propres. De plus nous étions au 4ème et dernier étage et nous n'avons eu aucun bruit. L'hôtel est très central mais néanmoins à l'abri des bruits de la ville, il se trouve à pied de tous les lieux de visite de Rotterdam. Il est face au fleuve, à proximité d'un charmant petit port. Les petits déjeuners buffet étaient très variés et copieux.
Conclusion : hôtel parfait pour un week-end de 3 jours, tant sur l'emplacement que le rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

La siituation est centrale. Le séjour s'est bien passé et le service est impec! A recommander.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires