“Rapport qualité prix très bon” 4 5 étoiles

Hotel Rotterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rotterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schiekade 658, NL-3032AK Rotterdam, Pays-Bas   |
N° 38 sur 53 hôtels à Rotterdam
“Rapport qualité prix très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015 par mobile

Nous avons pris l'offre booking, 193 euros pour 4 jours 3 nuits. Chambre spacieuse et propre. Tout le nécessaire est à disposition. Personnel d'accueil à l'écoute, possibilité de garer la voiture dans un garage privé ( 15 euros en supplément) chose que j'ai immédiatement faite après avoir laissé la voiture devant l'hôtel 5 min... PV...

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Les+: surclassement car la chambre prévues avait pas été faite.nous avons eu une balle chambre au 5 eme étage avec balcon.buffet de petit déjeuner copieux. Parking permettant de laisser la voiture et de prendre le tram ( devant l'hôtel) pour visiter. Les -: lit étroit pour 2 personnes,climatisation très bruyante.personnel très peu aimable à l'accueil comme au petit déjeuner.problemes de ménage : nous sommes restés 4 nuits et jamais le ménage n'a été fait correctement : poubelle non vidée,tasse non nettoyée, la chambre a même été oubliée un matin. Cet hotel n'est pas un 4 étoiles mais reste une adresse à bon prix si on passe par des sites de réservation pour avoir des réductions

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
CARHAIX, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

pas de chance, période de marathon a Rotterdam, je pense que j'ai eu droit à une chambre vétuste, exceptionnellement ouverte pour le surbooking, pourtant réservé 6 mois avant, certes sans acompte mais quand même.La liste des critiques serait longue, seul le hall et le bar sont bien réussi, l'emplacement aussi proche du centre avec le tram quasiment en face

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Les + : Rapport qualité/prix impeccable. Pour environs 60€ vous avez accès à un hôtel convenable, propre avec un bon accueil. Les chambres sont bien équipée et agréables, seul la literie est moyenne. Mais pour ce prix, je ne trouve pas ça scandaleux. L'accès wifi est très simple et de très bonne qualité (6 Mbps environs en débit descendant, au 4ème étage, pour ceux que ça intéresse). Bonne isolation sonore: nous n'avons pas été dérangés par quelconque bruit.

Les - : Quelques ressors du matelas étaient cassés, ce n'était pas très agréable. La lumière n'est pas très efficace, il manque donc de luminosité même avec tous les spots allumés. La climatisation n'était pas fonctionnelle, il faisait très chaud alors que nous avions réglé la température à 16°.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015 par mobile

Acceuil propre, l hotel présente bien.D ans l ensemble l hotel est assez propre( malgré quelques tache sur le sol de la chambre et dans le couloir. Ma chambre etait petite et pas très fonctionnel. Il y a une connexion wifi mais dans la chambre impossible de le capté correctement.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

La chambre était spacieuse bien que bizarrement aménagée; beaucoup d'espace où cela n'était pas nécessaire mais difficile de passer derrière le bureau par exemple. Le nettoyage de la chambre laissait un peu à désirer. Insonorisation correcte. Le chauffage était en panne. On m'a fourni un radiateur électrique mais le chauffage n'a pas été réparé pendant mon séjour (4 nuits)
Wifi gratuit et rapide.
Bon petit déjeuner. Personnel agréable.
Prix plus que correct en plein festival du film (59 € petit dej compris). Bonne situation.
Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons décidé de visiter Rotterdam. Grâce à booking.com, j'ai pu réserver une chambre économique. Petite, propre donc pas s'attendre à du luxe mais assez pour passer une nuit. Grâce à cette formule, j'ai pu bénéficier de cette chambre au prix de 50 euros avec petit déjeuner pour deux personnes inclus (12,50 p/p).... Il faut donc avouer que c'est une belle affaire (de plus j'avais l'annulation gratuite deux jours avant mon départ). Très chouette aussi le parking privé au prix de 15 euros la nuit. Tram juste devant et la ville à 500 mètres... Très bon emplacement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults