103 $US
  • Petit déjeuner inclus
53 $US
50 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Student Hotel Rotterdam(Rotterdam)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
55 $US
53 $US
  • Restaurant
Novotel Rotterdam Brainpark(Rotterdam)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
90 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
151 $US
  • Piscine
177 $US
158 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Rotterdam City Centre(Rotterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
ibis
  • Restaurant
SS Rotterdam(Rotterdam)(Bonne affaire !)
87 $US
82 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 septembre 2016

Tres bien situé: facile d'acces par autoroute et venant Schiphol. Chambre confortable et spatieuse. Excellente douche à l'italienne - petit déjeuner copieux et varié - et personnel très aimable- Tout parfait!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 juillet 2016

l'hôtel est situé à côté de l'aéroport. A 50m de l'hôtel il y a l'arrêt du bus afin de pouvoir rejoindre la ville de Rotterdam. Il s'agit d'un hôtel propre, bien entretenu, avec un personnel sympa et accueillant. A conseiller!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2016

Très bon hôtel bien placé. Très bon accueil, Chambres très confortables, silencieuses et avec une belle salle de bain équipée d'une douche géantissime. J'y retournerai lors de mon prochain déplacement aux Pays-Bas.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2016 par mobile

Au départ hôtel proche de l aéroport très bien car je part en vacances . hôtel à 94€ la nuit , ce qui m étonne ces le petit déjeuner en supplément à 15€ là personnes ce qui ne vaut pas du tout car meme pas de pain au chocolat . Cela est trop chère pour une nuit dans cette hôtel car bonne literie mais chambre très petite , De plus la nourriture à la carte est excessivement chère le personnel du matin n'est pas accueillant , personne ne parle français aussi proche de la frontière je trouve cela dommage je n'y retournerais jamais

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2016

Chambre spacieuse et agréable mais sans rangement vêtement, quand vous y êtes pour une semaine comme c'était notre cas, ce n'est pas top.
Bonne literie mise à part un trou dans le drap housse, mais propre. Les draps sont changés tous les 2 jours.
Salle de bains correcte et propre, le linge de toilette est changé tous les jours.
Petit déjeuner en buffet très copieux, choix et qualité.
Salle de restaurant spacieuse également mais pas attirante par la disposition des tables, ça fait un peu cantine.
Pas aimé du tout leur cuisine. Ils ont des efforts à fournir de ce côté là.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur parking.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple