Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Rotterdam Marriott Hotel
N° 5 sur 53 Hôtels à Rotterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2012

J'ai logé dans cet hotel, car pour aller à Amsterdam à partir de Biarritz, l'avion ne va qu'à Rotterdam, ensuite il faut prendre le train. Hotel très agréable, situé en face de la gare centrale, donc très pratique. Les tarifs sont bien plus interessants qu'à Amsterdam, surtout pour un 5 étoiles. Très bon petit déjeuner.
En conclusion, je conserve cer adresse.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci peinard-1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 603)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4955 avis sur 1 603

Avis publié : 23 juin 2012

J'ai lu votre commentaire avec étonnement.
Cet hôtel est excellent, quoi que vous en disiez.
Il est vrai que le parking est à côté de l'hôtel, mais l'hôtel dispose d'un accès direct (par un passage souterrain) au parking. Distance à parcourir 50 mètres.
Le parking est payant, certes. Mais n'oubliez pas que les prix de l'hôtel sont très raisonnables, au vu de la qualité offerte, certainement en cas de promotions (ca 120 € pour une chambre de luxe). Que vous vous soyez trompée à la sortie du parking, cela arrive, mais il ne faut pas en vouloir au personnel, qui ne peut être tenu pour responsable de votre propre maladresse. Exiger que le personnel vous rembourse, relève de l'impertinence. Par ailleurs, 18 € pour un jour de parking est tout à fait raisonnable aussi, dans les grandes villes.
Ceci dit, les points forts de l'hôtel: chambres luxueuses et spacieuces, très propres, avec tout ce qu'il faut et ce qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles, petit-déjeuner extrêmement copieux, etc., et... quant au personnel, j'ai eu d'autres expériences avec ce personnel que j'ai trouvé professionnel, gentil et sympatique.
Cette réaction est inspirée par votre manque d'indulgence et de savoir-vivre. PS: Votre portable fonctionne également sur 3G.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci PeterBEL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher PeterBel,

Je vous remercie d’ avoir pris le temps de répondre a la réaction d' Emma. Je suis heureux que vous considériez Le Manhattan Hôtel Rotterdam comme un excellent hôtel 5 * avec un personnel professionnel et accueillant.

En ce qui concerne internet, s'il vous plaît noter que nous offrons la Wifi gratuitement dans tous les espaces publics et que nous avons récemment mis à jour ce service afin de d' assurer une bonne connexion dans tout l'hôtel.

J'espère vous accueillir de nouveau à l'hôtel bientôt.

Cordialement,

Erik de Wit – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2012

227€ / double-room
EXTRA SMALL BED
NO PLACE TO PARK THE CAR
UNFRIENDLY ---> the receptionist Veronique

J'ai été extrement déçu par ce soit disant hotel 5*****, car il ne mérite pas du tout toutes ces étoiles, nous étions 4 couples, a l'arrivé, nous étions encore impressionné vu que nous allons dormir dans un 5******.
la réceptionniste désagreable envers (nous) bilingue franco-allemands qui ne parlent qu'un anglais moyen, elle parlait tlmt vite qu on a pas pu tout comprendre
Description de l hotel :
WIFI PAYANT
LIT RIKIKI
PAS DE PARKING DANS L HOTEL
PAS DE PARKING , on a eu celui du Casino qui etait a coté , on a du payer 18euro pour le ticket et a coz d une mauvaise manoeuvre notre ticket a été englouti par la machine , de retour a la reception , cette fameuse VERONIQUE NOUS EXPLIQUE qu il n est pas ds son devoir de nous expliquer comment marche le parking et que toute personne est capable d utiliser un parking.
elle nous regardait avec ses grands yeux ecarquillés, qu on acht un second ticket, le paiement se faisait a la reception de l hotel
CETTE CHAMBRE NE VALAIT PAS MIEUX QUE CERTAIN NOVOTEL DE LA CHAINE ACCOR

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emma13112007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Chère Emma,

Je vous remercie de nous donner votre appréciation á propos de votre séjour dans notre hôtel. Je regrette d’ apprendre que le parking vous ait causé des problèmes. En ce qui concerne internet, je vous prie de noter que nous offrons la Wifi gratuitement dans tous les espaces publics et que nous avons récemment mis à jour ce service afin de d' assurer une bonne connexion dans tout l'hôtel.

Puis je vous demander de me contacter au cas ou vous auriez l’ intention de revenir au Manhattan Hotel. Je prendrais personnellement soin de votre réservation.

Cordialement,

Erik de Wit – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mai 2012

Hotel à 100 m de la gare centrale.Personnel de la reception trés agréable pratiquant l'anglais à merveille comme tous les Hollandais contrairement au mien.Nous avons même eus droit à une coupe de champagne, car la receptioniste avait remarqué ma date de naissance sur mes papiers d'identité.
Chambre spacieuse, bureau, mini bar, cafetière, petit déjeuner copieux et varié.
Seul inconvénient temporaire, la zone de la gare est en travaux.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Tracksys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2012

On est dans un 5 étoiles, et ça se voit. Accueil impeccable, propreté irréprochable, service soigné, décor moderne et agréable.
Parmi les autres points positifs, une situation géographique très pratique à côté de la gare centrale et proche du centre-ville, des chambres lumineuses jouissant dans les étages les plus élevés d'une vue intéressante. Principal point négatif: des tarifs exorbitants hors prix de la chambre, que ce soit pour le petit-déjeuner (près de 30 euros pour une prestation sans brio), le WiFi payant, sans parler des films en location à plus de 15 euros! Par ailleurs, on peut regretter l'absence d'attentions personnalisées. Bref, un bon hôtel qui fait le boulot demandé, sans plus (ni moins) !

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mordicus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2011

tres bon accueil,tres souriant par de jolies receptionnistes. Chambre tres bien en rapport avec le prix payé. Vivement que je revienne. On aurait entendu une mouche voler tellement il n'y avait pas de bruit. Je recommande chaudement cet hotel. LE PETIT PLUS LA MACHINE A CAFE. Unegrande salle de bain et une douche séparée.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci puteaux029
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé. proche commerces, salle spectacle, gare( actuellement en travaux mais ce n'est pas génant). Son atout: la vue imprenable sur la ville!! Le personnel est très accueillant et attentif. Déco très moderne.Très belle chambre, salle de bains grande et propre avec douche et baignoire. Le petit déjeuner excellent et copieux. Je conseille vivement cet hôtel. Tout parfait.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci walfCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Cool
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam
N° 3 sur 53 à Rotterdam
1 438 avis
Stadsdriehoek
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 4 sur 53 à Rotterdam
1 331 avis
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 13 sur 53 à Rotterdam
945 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
nhow Rotterdam
N° 7 sur 53 à Rotterdam
1 724 avis
Stadsdriehoek
citizenM Rotterdam
citizenM Rotterdam
N° 2 sur 53 à Rotterdam
1 586 avis
Inntel Hotels Rotterdam Centre
N° 18 sur 53 à Rotterdam
1 167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rotterdam Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rotterdam Marriott Hotel

Adresse: Weena 686, 3012 CN Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement The Manhattan Hotel Rotterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°5 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°5 des hôtels de luxe à Rotterdam
N°5 des hôtels écologiques à Rotterdam
Catégorie de prix : 120€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rotterdam Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rotterdam Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westin Rotterdam
Rotterdam Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page