“Très bien”

Rotterdam Marriott Hotel
N° 5 sur 53 Hôtels à Rotterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2012

J'ai logé dans cet hotel, car pour aller à Amsterdam à partir de Biarritz, l'avion ne va qu'à Rotterdam, ensuite il faut prendre le train. Hotel très agréable, situé en face de la gare centrale, donc très pratique. Les tarifs sont bien plus interessants qu'à Amsterdam, surtout pour un 5 étoiles. Très bon petit déjeuner.
En conclusion, je conserve cer adresse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 23 juin 2012

J'ai lu votre commentaire avec étonnement.
Cet hôtel est excellent, quoi que vous en disiez.
Il est vrai que le parking est à côté de l'hôtel, mais l'hôtel dispose d'un accès direct (par un passage souterrain) au parking. Distance à parcourir 50 mètres.
Le parking est payant, certes. Mais n'oubliez pas que les prix de l'hôtel sont très raisonnables, au vu de la qualité offerte, certainement en cas de promotions (ca 120 € pour une chambre de luxe). Que vous vous soyez trompée à la sortie du parking, cela arrive, mais il ne faut pas en vouloir au personnel, qui ne peut être tenu pour responsable de votre propre maladresse. Exiger que le personnel vous rembourse, relève de l'impertinence. Par ailleurs, 18 € pour un jour de parking est tout à fait raisonnable aussi, dans les grandes villes.
Ceci dit, les points forts de l'hôtel: chambres luxueuses et spacieuces, très propres, avec tout ce qu'il faut et ce qu'on attend d'un hôtel 5 étoiles, petit-déjeuner extrêmement copieux, etc., et... quant au personnel, j'ai eu d'autres expériences avec ce personnel que j'ai trouvé professionnel, gentil et sympatique.
Cette réaction est inspirée par votre manque d'indulgence et de savoir-vivre. PS: Votre portable fonctionne également sur 3G.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher PeterBel,

Je vous remercie d’ avoir pris le temps de répondre a la réaction d' Emma. Je suis heureux que vous considériez Le Manhattan Hôtel Rotterdam comme un excellent hôtel 5 * avec un personnel professionnel et accueillant.

En ce qui concerne internet, s'il vous plaît noter que nous offrons la Wifi gratuitement dans tous les espaces publics et que nous avons récemment mis à jour ce service afin de d' assurer une bonne connexion dans tout l'hôtel.

J'espère vous accueillir de nouveau à l'hôtel bientôt.

Erik de Wit – General Manager

Avis publié : 15 juin 2012

227€ / double-room
EXTRA SMALL BED
NO PLACE TO PARK THE CAR
UNFRIENDLY ---> the receptionist Veronique

J'ai été extrement déçu par ce soit disant hotel 5*****, car il ne mérite pas du tout toutes ces étoiles, nous étions 4 couples, a l'arrivé, nous étions encore impressionné vu que nous allons dormir dans un 5******.
la réceptionniste désagreable envers (nous) bilingue franco-allemands qui ne parlent qu'un anglais moyen, elle parlait tlmt vite qu on a pas pu tout comprendre
Description de l hotel :
WIFI PAYANT
LIT RIKIKI
PAS DE PARKING DANS L HOTEL
PAS DE PARKING , on a eu celui du Casino qui etait a coté , on a du payer 18euro pour le ticket et a coz d une mauvaise manoeuvre notre ticket a été englouti par la machine , de retour a la reception , cette fameuse VERONIQUE NOUS EXPLIQUE qu il n est pas ds son devoir de nous expliquer comment marche le parking et que toute personne est capable d utiliser un parking.
elle nous regardait avec ses grands yeux ecarquillés, qu on acht un second ticket, le paiement se faisait a la reception de l hotel
CETTE CHAMBRE NE VALAIT PAS MIEUX QUE CERTAIN NOVOTEL DE LA CHAINE ACCOR

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Chère Emma,

Je vous remercie de nous donner votre appréciation á propos de votre séjour dans notre hôtel. Je regrette d’ apprendre que le parking vous ait causé des problèmes. En ce qui concerne internet, je vous prie de noter que nous offrons la Wifi gratuitement dans tous les espaces publics et que nous avons récemment mis à jour ce service afin de d' assurer une bonne connexion dans tout l'hôtel.

Puis je vous demander de me contacter au cas ou vous auriez l’ intention de revenir au Manhattan Hotel. Je prendrais personnellement soin de votre réservation.

Erik de Wit – General Manager

Avis publié : 8 mai 2012

Hotel à 100 m de la gare centrale.Personnel de la reception trés agréable pratiquant l'anglais à merveille comme tous les Hollandais contrairement au mien.Nous avons même eus droit à une coupe de champagne, car la receptioniste avait remarqué ma date de naissance sur mes papiers d'identité.
Chambre spacieuse, bureau, mini bar, cafetière, petit déjeuner copieux et varié.
Seul inconvénient temporaire, la zone de la gare est en travaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

On est dans un 5 étoiles, et ça se voit. Accueil impeccable, propreté irréprochable, service soigné, décor moderne et agréable.
Parmi les autres points positifs, une situation géographique très pratique à côté de la gare centrale et proche du centre-ville, des chambres lumineuses jouissant dans les étages les plus élevés d'une vue intéressante. Principal point négatif: des tarifs exorbitants hors prix de la chambre, que ce soit pour le petit-déjeuner (près de 30 euros pour une prestation sans brio), le WiFi payant, sans parler des films en location à plus de 15 euros! Par ailleurs, on peut regretter l'absence d'attentions personnalisées. Bref, un bon hôtel qui fait le boulot demandé, sans plus (ni moins) !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 novembre 2011

tres bon accueil,tres souriant par de jolies receptionnistes. Chambre tres bien en rapport avec le prix payé. Vivement que je revienne. On aurait entendu une mouche voler tellement il n'y avait pas de bruit. Je recommande chaudement cet hotel. LE PETIT PLUS LA MACHINE A CAFE. Unegrande salle de bain et une douche séparée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel est très bien situé. proche commerces, salle spectacle, gare( actuellement en travaux mais ce n'est pas génant). Son atout: la vue imprenable sur la ville!! Le personnel est très accueillant et attentif. Déco très moderne.Très belle chambre, salle de bains grande et propre avec douche et baignoire. Le petit déjeuner excellent et copieux. Je conseille vivement cet hôtel. Tout parfait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille