Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel hotel central pour affaires”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Rotterdam Marriott Hotel
N° 7 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau 4
39 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Tres bel hotel central pour affaires”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel tres bien situe. Check in prestant et souriant. Chambres tres bien insonorisees et spacieuses (executive room 9eme etage). Lit excellent, au standard des meilleurs hotels americains. Petit dejeuner dans une salle tres agreable, service souriant et rapide, choix cosmopolite. Au global, une tres bonne adresse au centre de Rotterdam.

Astuce pour la chambre : Choisir une executive room
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nenelle63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 425 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    790
    457
    124
    44
    10
Consultez les avis pour
167
514
69
435
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
103 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2013

Chek-in rapide à 9h,nous déposons les bagages sont montés dans notre chambre.
L'ensemble de l'hôtel est dans une couleur violet zinzolin très appréciable. Chambre spacieuse, mobilier de goût dont un fauteuil rouge superbe dont j'ai pris les références pour chez moi, petit bureau, wifi payant ce qui est regrettable. Douche et baignoire, petit plateau de courtoisie..bref tout pour se détendre.
Pdj copieux : english breakfast of course, des poissons fumées également. Grand chois de viennoiseries dont des petites fleurs au cœur de framboise dont j'aimerai connaître le nom. La salle panoramique donne sur la gare ( toit en forme de racine carrée). J'ai trouvé dommage que l'on ne nous serve pas des théières et chocolatières et qu'il faille demander sans cesse de resservir, un ballet incessant de serveurs. De plus, un client à son portable qui a bipé presque 50fois durant notre pdj, ce qui est fort stressant: une petite affichette demandant de les laisser sur vibreur serait judicieux.
La brasserie le soir pratique des prix parisiens( le reste de la ville est assez peu cher).
Huître burger mojito, de quoi satisfaire tout le monde, c'est bon sans être excellent.

Salle de sport bien équipée avec pomme et eau après l'effort.


De l'autre côté de l'avenue vous trouverez le quartier chinois, vous pouvez vous rendre au musée boijmans+++à pied comme au centre.

Je vous conseille de faire la ballade en spido pour voir les containers ainsi que le bus fluviale ou bus 90 de la gare pour aller voir les moulins de Kinderdijk.



Séjour du 31/10/2013 au 04/11/2013 : 430 double supérieur avec pdj sans les taxes de séjour...bon compromis

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eldoudou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau 4
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

Peu d'intérêt pour cet hôtel plein d'étoiles mais sans qualités.
le seul point positif est d'être face à la gare .
Hôtel de chaîne très international rempli de touriste , monumental mais sans luxe ni charme.
Pas de parking dédié, acceuil courtois professionnel .
Chambre quelconque et ménage limite .
Aucune envie d'y petit déjeûner ni d'y retourner .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sachahute007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YoupBimbergen, Guest Relations Manager de Rotterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Sachahute007

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je regrette que nous n’ avons pas pu être en mesure de répondre à toutes vos attentes lors votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons continuellement d’offrir d’ excellents produits et services a tous nos invités. Il est regrettable que vous n’ayez pas eu cette expérience au Manhattan Hotel Rotterdam.

J’espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous montrer notre véritable passion pour l’hospitalité. Je vous prie de me contacter personnellement afin que je puisse prendre soin de votre réservation.

Cordialement,
Youp Bimbergen - Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très agréable et confortable. Nous y avons passé une nuit au calme, avec une belle vue sur le chantier de la gare ( comme je suis architecte, cela ne m'a pas du tout dérangé). Le personnel est très accueillant.
Comme il pleuvait, nous avons pu retardé notre check-out de 3 h (de 12h00 réglementaire à 15h00) pour la modique somme de 12.50 euros.
Par contre nous n'avons pas pris de petit déjeuner, beaucoup trop cher mais juste à droite de l'hôtel, dans la galerie commercial, il y des petit-déjeuner à 7euros.
A recommander!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raouf z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2013

Réservation d'une Junior Suite avec Option Champagne. A l'arrivée, la seule mousse présente en chambre était l'écume savoneuse d'une baignore mal-drainée. Quelques souvenirs capillaires des clients précédents éparpillés dans le lavabo, de quoi fabriquer une salle d'initiation pour les recrues de la police scientifique. Sans commentaire quant à l'état des toilettes. Mobilier rappellant un déstockage IKEA, millésime 1980. La mystérieuse "Executive Lounge", ouverte aux clients ayant réservés une suite, INTROUVABLE. Le room service digne d'une gargote en région frontalière luxembourgeoise en termes de goût. Bien que le séjour date (2010), je me dois d'insister sur le niveau exécrable de cet hotel, surtout quand on a eu le plaisir de profiter de véritables hôtels 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Quentin Sébasti... M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YoupBimbergen, Guest Relations Manager de Rotterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Quentin Sébasti... M,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Nous nous efforçons continuellement d’offrir d’excellents produits et services et votre commentaire nous est précieux .
Je regrette que nous n’étions pas en mesure de répondre a toutes vos attentes concernant votre séjour chez nous.

J’espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous montrer notre véritable passion pour l’ hospitalité. Je vous prie de me contacter personnellement afin que je puisse prendre soin de votre réservation.

Cordialement,
Youp Bimbergen - Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau 3
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel hotel, proche de la gare et du centre ville pour le shopping.
mauvais point, pas de parking privé, juste un public au pied de l'hôtel, a 30€ / jour
Environnement tendu la nuit autour de l'hôtel, restaurants autour de la place du cinema à éviter...
Pas de wifi gratuit dans les chambres étonnant pour un 5*

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Ontario, Canada
Auteur de niveau 4
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé à deux pas de la Central Station. Chambre spacieuse, excellent déjeuner compris. Personnel avenant. À distance de marche de tous les points d'intérêt dans la ville. Il y a de très bons restaurants à prix raisonnables à proximité. L'aéroport (RTM) est près et il en coûte 26 euros pour s'y rendre. Excellent choix si vous prenez une croisière en partance de Rotterdam. Si vous arrivez de Chipol, prenez le train rapide et , arrivé à Rotterdam, vous serez en face de l'hotel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Cool
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam
N° 4 sur 52 à Rotterdam
1 322 avis
Stadsdriehoek
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 3 sur 52 à Rotterdam
1 195 avis
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 12 sur 52 à Rotterdam
854 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Stadsdriehoek
citizenM Rotterdam
citizenM Rotterdam
N° 2 sur 52 à Rotterdam
1 355 avis
Stadsdriehoek
Ibis Rotterdam City Centre
Ibis Rotterdam City Centre
N° 8 sur 52 à Rotterdam
761 avis
nhow Rotterdam
N° 6 sur 52 à Rotterdam
1 544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rotterdam Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rotterdam Marriott Hotel

Établissement : Rotterdam Marriott Hotel
Adresse: Weena 686, 3012 CN Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement The Manhattan Hotel Rotterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°2 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°5 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°5 des hôtels écologiques à Rotterdam
N°7 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 119€ - 222€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rotterdam Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rotterdam Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westin Rotterdam
Rotterdam Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page