Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rotterdam Marriott Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Rotterdam Marriott Hotel
N° 6 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur de niveau
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Idéalement situé devant la gare, chambre très bien insonorisée, petit déjeuner très copieux et délicieux, personnel très serviable et professionnel. Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel en chambre executive donc avec accès au salon, très belle vue et collation assez varié.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Thomgamer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    732
    410
    110
    38
    8
Consultez les avis pour
146
477
62
399
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Service et l'accuei impersonnel mais surtout decue par le lit bébé ! Une couette a été placée entre le drap et le petit matelas du lit parapluie !!!! A la réception, la fille m'a répondu que c'était parce que le matelas était inconfortable et qu'il fallait que je prévienne la femme de ménage car elle n'est pas peut être pas au courant qu'il y a risque d'étouffement...

  • Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Candiden
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SanneTenWolde, Guest Relations Manager de Rotterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Candiden,

Je suis desolée de lire, que votre expérience récente, ne répondait pas a votre attente.
Le directeur de l' hotel vous a deja écrit personellement.

Cordialement,

Sanne ten Wolde-Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Planchez, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un très bel hotel bien situé, personnel très sympathique et souriant, chambre confortable, literie formidable, petit déjeuner très copieux et diversifié. Le seul bémol pas d'accès wifi gratuit dans les chambres et le parking situé sous l hotel terriblement cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lli58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
37 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel tres bien situe. Check in prestant et souriant. Chambres tres bien insonorisees et spacieuses (executive room 9eme etage). Lit excellent, au standard des meilleurs hotels americains. Petit dejeuner dans une salle tres agreable, service souriant et rapide, choix cosmopolite. Au global, une tres bonne adresse au centre de Rotterdam.

Astuce pour la chambre : Choisir une executive room
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nenelle63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
104 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Chek-in rapide à 9h,nous déposons les bagages sont montés dans notre chambre.
L'ensemble de l'hôtel est dans une couleur violet zinzolin très appréciable. Chambre spacieuse, mobilier de goût dont un fauteuil rouge superbe dont j'ai pris les références pour chez moi, petit bureau, wifi payant ce qui est regrettable. Douche et baignoire, petit plateau de courtoisie..bref tout pour se détendre.
Pdj copieux : english breakfast of course, des poissons fumées également. Grand chois de viennoiseries dont des petites fleurs au cœur de framboise dont j'aimerai connaître le nom. La salle panoramique donne sur la gare ( toit en forme de racine carrée). J'ai trouvé dommage que l'on ne nous serve pas des théières et chocolatières et qu'il faille demander sans cesse de resservir, un ballet incessant de serveurs. De plus, un client à son portable qui a bipé presque 50fois durant notre pdj, ce qui est fort stressant: une petite affichette demandant de les laisser sur vibreur serait judicieux.
La brasserie le soir pratique des prix parisiens( le reste de la ville est assez peu cher).
Huître burger mojito, de quoi satisfaire tout le monde, c'est bon sans être excellent.

Salle de sport bien équipée avec pomme et eau après l'effort.


De l'autre côté de l'avenue vous trouverez le quartier chinois, vous pouvez vous rendre au musée boijmans+++à pied comme au centre.

Je vous conseille de faire la ballade en spido pour voir les containers ainsi que le bus fluviale ou bus 90 de la gare pour aller voir les moulins de Kinderdijk.



Séjour du 31/10/2013 au 04/11/2013 : 430 double supérieur avec pdj sans les taxes de séjour...bon compromis

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eldoudou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
40 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Peu d'intérêt pour cet hôtel plein d'étoiles mais sans qualités.
le seul point positif est d'être face à la gare .
Hôtel de chaîne très international rempli de touriste , monumental mais sans luxe ni charme.
Pas de parking dédié, acceuil courtois professionnel .
Chambre quelconque et ménage limite .
Aucune envie d'y petit déjeûner ni d'y retourner .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sachahute007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YoupBimbergen, Guest Relations Manager de Rotterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Sachahute007

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je regrette que nous n’ avons pas pu être en mesure de répondre à toutes vos attentes lors votre séjour dans notre hôtel.
Nous nous efforçons continuellement d’offrir d’ excellents produits et services a tous nos invités. Il est regrettable que vous n’ayez pas eu cette expérience au Manhattan Hotel Rotterdam.

J’espère que nous serons en mesure de vous accueillir de nouveau afin que nous puissions vous montrer notre véritable passion pour l’hospitalité. Je vous prie de me contacter personnellement afin que je puisse prendre soin de votre réservation.

Cordialement,
Youp Bimbergen - Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très agréable et confortable. Nous y avons passé une nuit au calme, avec une belle vue sur le chantier de la gare ( comme je suis architecte, cela ne m'a pas du tout dérangé). Le personnel est très accueillant.
Comme il pleuvait, nous avons pu retardé notre check-out de 3 h (de 12h00 réglementaire à 15h00) pour la modique somme de 12.50 euros.
Par contre nous n'avons pas pris de petit déjeuner, beaucoup trop cher mais juste à droite de l'hôtel, dans la galerie commercial, il y des petit-déjeuner à 7euros.
A recommander!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Raouf z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Cool
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam
N° 3 sur 52 à Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 197 avis
Stadsdriehoek
Mainport Hotel
Mainport Hotel
N° 4 sur 52 à Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 042 avis
Stadsdriehoek
citizenM Rotterdam
citizenM Rotterdam
N° 2 sur 52 à Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
nhow Rotterdam
N° 8 sur 52 à Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 351 avis
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 12 sur 52 à Rotterdam
4.0 sur 5 bulles 749 avis
Suite Hotel Pincoffs
N° 1 sur 52 à Rotterdam
5.0 sur 5 bulles 394 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rotterdam Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rotterdam Marriott Hotel

Établissement : Rotterdam Marriott Hotel
Adresse: Weena 686, 3012 CN Rotterdam, Pays-Bas (Anciennement The Manhattan Hotel Rotterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam > Cool
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Rotterdam
N°2 des hôtels d'affaires à Rotterdam
N°5 des hôtels écologiques à Rotterdam
N°5 des hôtels romantiques à Rotterdam
N°6 des hôtels de luxe à Rotterdam
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rotterdam Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rotterdam Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westin Rotterdam
Rotterdam Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page