Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 745)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 745 résultats
Note attribuée
1 011
529
142
46
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 011
529
142
46
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 745
Avis écrit le 5 octobre 2017

l'hotel se trouve juste en face de la gare de Rotterdam vraiment très pratique quand vous arriver en train et a 5minute en marchand du centre ville et de la rue principal..le service parfait et très souriant, seule note négative le prix un peu élever pour le prix ont peu trouver d'autres plus bel surprise en Hotel a Rotterdam

Astuce pour la chambre : choisissez si vous avez cet chance la chambre la plus haute pour le panoramique!!
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Leonel_Wislez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 septembre 2017

C'est un très bon hôtel, bien situé, le personnel est agréable, les chambres sont propres et spacieuses, et même dôtée d'un bureau. La vue est superbe, je recommande vivement ! Seul petit bémol : l'absence de fenêtres.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci MWNGR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé face à la gare de Rotterdam. La chambre est spacieuse, la literie très confortable, la salle de bain dotée de douche et baignoire, et la vue très très sympa ! Le petit déjeuner est copieux et les produits très bons. Un séjour très agréable dans cet établissement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Alexlemontagnard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 août 2017

Personnel très sympathique et accueillant. Chambre spacieuse au 12ème étage. Il y avait un petit canapé et une table et un bureau. Wifi gratuit. Petit-déjeuner un peu cher pour ce qui était proposé. Hôtel très calme malgré la gare centrale de Rotterdam qui est très proche et autour de laquelle vous pouvez prendre le métro, le bus et le tram pour vos déplacements lors de votre séjour. Eclairage de la salle de bains à revoir et manque de rangements accessibles car le haut de l'armoire n'est pas atteignable facilement. J'aurais mis 4 étoiles pas 5.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci snoopyvaldemarne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Très déçu de cet hôtel soi-disant 5 étoiles
Les chambres et le personnel étaient globalement pas mal mais plus niveau 4 que 5 étoiles.

Au niveau des équipements dans les chambres: pas de peignoir / pantoufles et choix très limité de canaux télé.

Le petit déjeuner était très moyen et globalement les choix très limités.

Le restaurant est horriblement cher pour son niveau de qualité même si le steak était pas mal.

Globalement très déçu

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci Luca L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanne_MarriottRTM, Guest Relations Manager de Rotterdam Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017
Google Traduction

Dear Luca L,

Thank you kindly for reviewing The Rotterdam Marriott Hotel!

I am sorry to hear that your stay was disappointing and more of a four star experience than a five star. I am pleased to inform you however, that we are currently working on the renovation of all of our hotel rooms in order to better serve the needs of the modern and international traveler. I do hope you will return to The Rotterdam Marriott Hotel so you can experience one of these newly renovated rooms and see how this influences a five star experience after all!

Please do not hesitate to contact me through sanne.tenwolde@marriottrotterdam.com in case I can be of any assistance at all.

Kindest regards,

Sanne ten Wolde - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis