1 332 résultats
Avis publié : 18 janvier 2017

L’hôtellerie telle que l’on peut la détester aux Pays-Bas : vieille et démodée. Le NH n’est vraiment pas terrible : tout est vieux. De l’ascenseur, aux couloirs, aux salles de bain, tout est déprimant. Le mieux est sans doute la salle de bain : une baignoire douche improbable, où le pommeau de la douche n’est pas droit, avec le robinet à la hauteur des cuisses que vous touchez donc régulièrement pour vous faire des passages glacés/bouillants presque amusant. Au sortir de la douche, attention de ne pas tomber dans les toilettes, la salle de bain faisant royalement 3 M2. La chambre est intégralement occupée par le lit. Pas de double vitrage, et donc vous profitez du passage de Monsieur van Den Brock dans la rue sur son vélo…et quand il fait froid comme ces derniers jours…c’est l’horreur. Bien sur quand vous arrivez dans la chambre le chauffage est coupé ! Pas de bouteille d’eau offerte. Le petit déjeuner est basique dans une salle sans âme, trop grande, avec quelques bonnes viennoiseries et un bon jus d’orange. Mais, l’hôtel est bien placé et surtout le personnel est sympa et agréable. Et le soir le bar est très bien, avec des serveurs très agréables. J’ai payé en moyenne 112 euros la nuit.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
R_Bazuijnen, Quality Manager de NH Atlanta Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2017

Cher Monsieur, Madame,

Merci de nous avoir fait part de l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes désolé d'entendre que celui-ci n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Je vous invite a me faire parvenir vos coordonnées personnelles afin que nous puissions tenter de trouver une solution ensemble.

Vous remerciant d'avance pour votre coopération.

Sincerement,

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Vieil hôtel certes très grand mais très vétuste!moquette partout et tachée, décoration d un autre siècle, chambre sans charme aux vitres si sales qu on ne voyait pas à travers. .chambre pas faite si on reste plusieurs nuits comme nous..sdb triste et mal ventilée.seuls points positifs: le splendide petit déjeuner (14€/p quand même),la situation en plein centre et le plateau bouilloire électrique dans la chambre ...

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
R_Bazuijnen, Quality Manager de NH Atlanta Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Meilleure Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour a Rotterdam. Je suis désolé de lire que votre séjour n'a pas été agréable. Je voudrais vous demander de me faire parvenir un e-mail (r.bazuijnen@nh-hotels.com) alors nous pouvons discuter de vos commentaires.

Merci d'avance pour votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 28 septembre 2016

Des mécanismes d'entrée de porte de chambre quelque peu capricieux, un personnel ne maîtrisant pas le Français mais un très beau buffet petit-déjeuner et idéalement situé à proximité des rues commerçantes.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
R_Bazuijnen, Quality Manager de NH Atlanta Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2016

Cher(e) Monsieur / Madame,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécie votre séjour à Rotterdam. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner! Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement bientôt.

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Nous sommes partis à 4 à la découverte de Rotterdam pour un week-end.
Arrivés à la réception, pas mal de monde en attente. Est-ce cet éventuel stress, ou l'humeur habituelle des hôtesses, mais quelle humeur ! Aucun sourire, des soupirs à la moindre question sur l'organisation du déjeuner du matin...
Une fois arrivés dans nos chambres (2 chambres 2 personnes. Moi étant avec mon copain, et les 2 autres amis ensembles), pour notre part, chambre petite, mais potable... Sdb fonctionnelle (sèche-cheveux, petits pots de shampoing, gel douche, après-shampoing, crème main et crème pour le corps. Avec le savon dur, et la charlotte...). Baignoire assez grande, mais avec un minuscule parois de douche, d'où une inondation quasi inévitable de la sdb. En parlant de la douche, l'eau semble avoir du mal à arriver jusque là... Aucune pression d'eau, et de l'eau une fois bouillante, une fois froide.
Pour ce qui est de la chambre en elle-même, à rafraîchir et mieux entretenir : des tâches "suspectes" sur la chaise du bureau, des murs avec toutes sortes de tâches, un sol pas tout-à-fait propre.
Pour ce qui est du déjeuner, Buffet à volonté avec pas mal de choix, et assez bon (du sucré au salé, avec des petites préparations comme des pancakes fourrés, des tomates préparées et j'en passe...)

Hotel acceptable pour une seule nuit sans vouloir dormir dans du grand confort, ou ente amis.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
R_Bazuijnen, Quality Manager de NH Atlanta Rotterdam, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016

Cher monsieur / madame,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre séjour. Je vais en discuter avec notre Front Office Manager pour d'apporter une amélioration. J'espère que nous pouvons vous accueillir une prochaine fois. Si vous avez des questions s'il vous plaît ne hésiter pas à me contacter.

Avis publié : 16 août 2016

bon hôtel en centre ville, point central pour visiter les différents endroits de la ville , l’hôtel bien placé pour ceux arrivant en train et après pouvoir louer un vélo . point négatif c'est le parking inexistant a l’hôtel mais prive a coté 30 euros pour 24H

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple