Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Petit hôtel parfait pour un voyage d'affaires mais aussi en touriste car il est très bien situé dans une rue animée ( restaurants, bars) et à côté d'une station de métro. L'hôtel a également son parking mais possibilité de trouver des places gratuites à proximité aussi.
J'ai particulièrement apprécié l'accueil du propriétaire, très sympathique, qui parle même 2-3 mots de français, ainsi que la propreté, le confort et la déco moderne de la chambre. En plus, bouilloire à dispo dans la chambre pour se faire un café ou thé, le tout pour un prix plus qu'abordable ( 90 eur la nuit). La salle de bain est un peu petite mais OK aussi.Je n'ai juste pas pu tester le petit déjeuner car suis partie très tôt. Je reviendrai avec plaisir, beaucoup plus sympathique du point de vue qualité /prix que les grandes chaînes souvent surcotées.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Hotel sympa au centre de Rotterdam. L'acceuil et le service sont à la hauteur des attentes. Les chambres sont propres, acceuillantes et disposent de tous ce qu'on a besoin (sauf un fer a repasser peut-être). Le petit déjeuner était varié. Rien a redire. Le rapport qualité prix est bon.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé en plein centre, très facile d accès et moderne, belle chambre , propreté irréprochable , petit déjeuner très complet, excellent rapport qualité prix, à noter que l hotel se situe en face de quelques bars donc nuisance sonore, à l accueil vous pouvez avoir gratuitement des Boules suies si vous avez le sommeil fragile. En tout cas si je reviens à Rotterdam je reviendrai dans cet établissement . Personnel discret mais efficace

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017

Nous étions dans une chambre familiale pour 3 et autant dire, ce n'est pas celle en photo !
Chambre très petite pour 3, arriver à caser les valises relevait du casse-tête, toute petite fenêtre qui nous a rendu très dépendant des lumières de la chambres ce qui est vraiment dommage.
Salle de bains également très petite où nous avions des difficultés à poser les trousses de toilettes.
Et enfin très mauvaises literie pour deux lits sur les trois.
Le petit déjeuner en lui même est bon, avec du choix mais la salle de restaurant est très vite saturée car loin de pouvoir absorber la capacité de l'hôtel en haute saison.
Le parking à l'arrière quant à lui est petit et il faut être un sacré bon conducteur pour faire toutes les manœuvres nécessaires pour se garer ou se dégager (surtout quand on a une voiture type SUV (quand on a une famille).

Dans les points positifs notons :
- le personnel ultra gentil et ultra serviable
- la propreté des parties communes et de la chambre, rien à redire de ce côté là.
- l'ascenseur pour monter dans les étages

Ainsi, nous ne recommandons pas cet hôtel pour des familles mais si d'aventures nous devons retourner à Rotterdam en couple et à pied, nous y retournerons avec plaisirs dans l'espoir d'avoir une meilleure chambre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017

J'ai bien aimé cet hôtel du fait de son acceuil, de sa position dans la ville, et d'une certaine simplicité. N'oubliez pas de visiter la terrasse. Ce n'est pas cher, propre. Une option quand on n'est pas richissime.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo