Grand Hotel Central
Rotterdam Marriott Hotel(Rotterdam)
187 $US
179 $US
  • Restaurant
Ibis Rotterdam City Centre(Rotterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
91 $US
87 $US
Avis publié : 5 janvier 2012

Hormis la Proximité de la gare Rotterdam Centraal.
Le rapport qualité/prix de cet hôtel laisse à désirer. Nous avons réservé une nuit mais avons rajouté 2 nuits supplémentaires qui ont été facturé à 103 EUR/nuit. Nous avons demandé des chambres non fumeurs, mais les matelas et les couettes empestaient l'odeur des cigarettes.
Les chambres sont trop étroites (vous avez les toilettes à 30 cm de vous lorsque vous vous allongez sur le lit). la literie n'est pas du tout confortable et complètement usée. les draps et les rideaux sont un peu sales et comportent des tâches dégueulasses.
les chambres sont très bruyantes, et le niveau de chauffage adopté par l'hôtel nous a fait tombé malades
le petit déjeuner est une vrai calamité, pas de choix, du pain (si vous le trouver), du café et du thé (si vous avez la chance de trouver encore de l'eau chaude).
Bref, nous regrettons avoir séjourné dans cet établissement dont le prix dépasse 100 EUR pour des prestations qui sont nulles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

L'hotel est au centre-ville, très bien place pour faire les magasins, prendre le train, tram ou metro. Le personnel de l'hôtel est très gentil et le petit-déjeuner très bon: beaucoup de choix différents et les produits sont frais.
Pour ce prix les chambres sont grandes et bien équipées. Le bar de l'hôtel invite à y prendre un verre le soir en rentrant d'une longue journée de magasins et de tourisme!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2010

L'accueil était tout simplement très mauvais, j'avais déjà envie de quitter la ville à cause de cela. Ensuite, l'ascenseur était cassé ( pour un hôtel a plusieurs étages), mais le pire reste la chambre qui était très sale. Il y avait des cheveux partout dans le lit, sur le sol et il y avait une odeur de moisie partout dans la chambre. Il reste à préciser que le petit déjeuner n'est pas comprit dans le prix et qu'ils mentent à propos des animaux soit disant permit pour 10 euros alors qu'en vérité ils ne tolèrent que les gros chiens. En conclusion, j'ai été très déçu par cette hôtel. A déconseiller fortement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

L'hotel était très sale, les chambres aussi. Les draps n'avaient pas été changés quand je suis arrivée, il y avait des cheveux sur la taie d'oreiller. Le matelas et l'oreiller était pleins de tâches et il n'y avait pas de protège matelas. La salle de bain était vétuste, le rideau de douche déchiré et moisi. Le téléphone dans la chambre n'a pas fonctionné pendant 2 jours. Des sacs de linge sale et des bouteilles d'alcool vides trainaient dans les couloirs.
Dans la salle du petit déjeuner des fils électriques pendaient un peu partout plafond....
Je n'ai jamais vu un hotel en si mauvais état. C'est un hotel à fermer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2010

Hotel absolument miteux: trous de cigarette dans les rideaux, odeur de poney, aucune propreté, très bruyant, claquages de portes et hurlement jusqu' à 4h du matin.
Et la cerise sur le gâteau: j' ai croisé à la réception 2 prostitués.... Conclusion: hôtel de passes.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires