Grand Hotel Central
Hotel Emma(Rotterdam)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Je m'y suis rendu le 15/08/2013, chambre 201 (single), le lendemain soir, pris de démangeaison, je me suis déshabillé, j'ai constater une 50ene de piqures sur mon corps, j'avais reperer une ptite bestiole au reveil et des ptites taches de sangs, en imaginant pas que c'etait les miennes et qu'il sagissait de la vetusteté de l'hôtel... C'est vraiment horrible

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Aucun confort, saleté, vetusté, bruillant, chauffage en panne, salle de bain minable, pas aux normes de sécurité électrique et fenêtre du 3ème étage qui s'ouvre sans sécurité ni protection contre la chute. Salle de restaurant pour petit déjeûner glauque, mal éclairée (pour ne pas voir la crasse certainement), buffet à 15€, très moyen. Le tout facturé 100 € la nuit du marathon pour un tarif habituel à 59 €, l'arnaque totale!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Si vous recherchez un hôtel calme, ultra confortable, moderne et doté d'un personnel à l'écoute et consciencieux... Alors, je ne vous conseille pas cet hôtel. Maintenant si vous recherchez un hôtel dans lequel vous désirez juste dormir et prendre un bon petit déjeuner tout en étant situé dans une zone ultra accessible (via métro, bus, tramway et vélo), alors cet hôtel est pour vous. Ne soyez pas très regardant sur la propreté et sur le billard qui penche à gauche (!).
Nous avons apprécié l'aspect fonctionnel de l'hôtel ainsi que son magnifique petit déjeuner buffet qui aide à attaquer sa journée du bon pied. Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Hormis la Proximité de la gare Rotterdam Centraal.
Le rapport qualité/prix de cet hôtel laisse à désirer. Nous avons réservé une nuit mais avons rajouté 2 nuits supplémentaires qui ont été facturé à 103 EUR/nuit. Nous avons demandé des chambres non fumeurs, mais les matelas et les couettes empestaient l'odeur des cigarettes.
Les chambres sont trop étroites (vous avez les toilettes à 30 cm de vous lorsque vous vous allongez sur le lit). la literie n'est pas du tout confortable et complètement usée. les draps et les rideaux sont un peu sales et comportent des tâches dégueulasses.
les chambres sont très bruyantes, et le niveau de chauffage adopté par l'hôtel nous a fait tombé malades
le petit déjeuner est une vrai calamité, pas de choix, du pain (si vous le trouver), du café et du thé (si vous avez la chance de trouver encore de l'eau chaude).
Bref, nous regrettons avoir séjourné dans cet établissement dont le prix dépasse 100 EUR pour des prestations qui sont nulles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

L'hotel est au centre-ville, très bien place pour faire les magasins, prendre le train, tram ou metro. Le personnel de l'hôtel est très gentil et le petit-déjeuner très bon: beaucoup de choix différents et les produits sont frais.
Pour ce prix les chambres sont grandes et bien équipées. Le bar de l'hôtel invite à y prendre un verre le soir en rentrant d'une longue journée de magasins et de tourisme!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires