Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Central
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rotterdam Marriott Hotel(Rotterdam)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel One(Rotterdam)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Hotel Rotterdam(Rotterdam)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Emma(Rotterdam)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (430)
Filtrer les avis
430 résultats
Note attribuée
7
56
113
93
161
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
56
113
93
161
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 430
Avis publié : 19 août 2013

Je m'y suis rendu le 15/08/2013, chambre 201 (single), le lendemain soir, pris de démangeaison, je me suis déshabillé, j'ai constater une 50ene de piqures sur mon corps, j'avais reperer une ptite bestiole au reveil et des ptites taches de sangs, en imaginant pas que c'etait les miennes et qu'il sagissait de la vetusteté de l'hôtel... C'est vraiment horrible

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Yaston93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2013

Aucun confort, saleté, vetusté, bruillant, chauffage en panne, salle de bain minable, pas aux normes de sécurité électrique et fenêtre du 3ème étage qui s'ouvre sans sécurité ni protection contre la chute. Salle de restaurant pour petit déjeûner glauque, mal éclairée (pour ne pas voir la crasse certainement), buffet à 15€, très moyen. Le tout facturé 100 € la nuit du marathon pour un tarif habituel à 59 €, l'arnaque totale!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LILI R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2012

Si vous recherchez un hôtel calme, ultra confortable, moderne et doté d'un personnel à l'écoute et consciencieux... Alors, je ne vous conseille pas cet hôtel. Maintenant si vous recherchez un hôtel dans lequel vous désirez juste dormir et prendre un bon petit déjeuner tout en étant situé dans une zone ultra accessible (via métro, bus, tramway et vélo), alors cet hôtel est pour vous. Ne soyez pas très regardant sur la propreté et sur le billard qui penche à gauche (!).
Nous avons apprécié l'aspect fonctionnel de l'hôtel ainsi que son magnifique petit déjeuner buffet qui aide à attaquer sa journée du bon pied. Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Bonne chance !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aïssa T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2012

Hormis la Proximité de la gare Rotterdam Centraal.
Le rapport qualité/prix de cet hôtel laisse à désirer. Nous avons réservé une nuit mais avons rajouté 2 nuits supplémentaires qui ont été facturé à 103 EUR/nuit. Nous avons demandé des chambres non fumeurs, mais les matelas et les couettes empestaient l'odeur des cigarettes.
Les chambres sont trop étroites (vous avez les toilettes à 30 cm de vous lorsque vous vous allongez sur le lit). la literie n'est pas du tout confortable et complètement usée. les draps et les rideaux sont un peu sales et comportent des tâches dégueulasses.
les chambres sont très bruyantes, et le niveau de chauffage adopté par l'hôtel nous a fait tombé malades
le petit déjeuner est une vrai calamité, pas de choix, du pain (si vous le trouver), du café et du thé (si vous avez la chance de trouver encore de l'eau chaude).
Bref, nous regrettons avoir séjourné dans cet établissement dont le prix dépasse 100 EUR pour des prestations qui sont nulles.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ssakira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2011

L'hotel est au centre-ville, très bien place pour faire les magasins, prendre le train, tram ou metro. Le personnel de l'hôtel est très gentil et le petit-déjeuner très bon: beaucoup de choix différents et les produits sont frais.
Pour ce prix les chambres sont grandes et bien équipées. Le bar de l'hôtel invite à y prendre un verre le soir en rentrant d'une longue journée de magasins et de tourisme!

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci doomtrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis