“Beaucoup de points positifs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Breitner

Hotel Breitner
N° 25 sur 53 Hôtels à Rotterdam
New Zealand
“Beaucoup de points positifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est décoré de façon traditionnelle et il est très bien entretenu. Il a de beaux jardins aussi. Nous avions une chambre familiale (alors que nous étions deux) et elle était d’une taille très convenable. La salle de bains était toute carrelée, bien aménagée, agréable et propre. Les autres points positifs : le personnel, sympa, qui nous a aidé à trouver des endroits où manger, l’emplacement, les somptueux petits déjeuners, la connexion Internet gratuite avec un ordinateur à disposition près du buffet du petit déjeuner, un fer à repasser disponible aussi.
Comme nous ne fumons pas, nous avons détecté une odeur de cigarette mais cela ne nous a pas beaucoup dérangé car nous étions en Europe depuis 4 semaines déjà et nous nous y étions habitués en quelque sorte. En Nouvelle Zélande, les gens ne peuvent pas fumer dans des endroits publiques, y compris dans les hôtels. Alors c’est tout à fait différent.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel assez convenable, à part le fait que le propriétaire fume des petits cigares toute la journée (et probablement depuis des années) dont l’odeur a ainsi imprégné toutes les chambres, même celles où il n’est probablement jamais entré ! Côté plus, c’est un excellent rapport qualité/prix pour Rotterdam pendant son North Sea Jazz Festival. Il semble être le seul hôtel de Rotterdam qui ne double pas ses prix ! Il est également bien situé et permet l’accès à toute la ville. Remarquablement calme si l’on considère qu’il est juste derrière Niewe Binnenweg avec tous les bars qui se trouvent dans cette rue. Mais ce dont je me souviendrais toujours, c’est de cette odeur de cigare.

Dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Spartiate. Genre dortoir. Calme. Gezellige. Pas de déjeuner gratuit ici.