“Se déplacer au port”

Watertaxi Rotterdam
Classé n° 1 sur 16 Transports à Rotterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

D’une vitesse étonnante ces taxis sur l’eau constituent une façon rapide et très agréable pour se déplacer dans le port même-si on n’a pas de pied-marin !

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 522)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 février 2018

Logeant à bord du ss Rotterdam, nous avons laissé la voiture au parking et voyagé en bateau taxi. C'est rapide, amusant et dépaysant. La carte indique clairement les lieux de prise en charge et le passage est suffisamment régulier que pour ne pas attendre longtemps.

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Chouette manière de voir la ville et de mieux l’appréhender.
Nous l’avons pris depuis l’hôtel New York jusqu’au centre et nous recommandons.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Sympa, nous l avons pris à l hôtel new York. C'est leur base car nous ne comprenions pas le système d appel. Nous espérions de la vitesse mais nous avons le modèle classique ( plus cher) et lent sans l avoir demander. Mon fils de 9 ans était un peu déçu. Mais traversée agréable et...classique. ne pas le prendre jusque vlaardingen car 75 EUR le trajet, c'est trop pour nous.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Le premier conseil que nous vous donnerons c'est de vous installer sur les sièges à la fin du petit bateau-taxi, dehors : sensations fortes assurées.
Ce bateau vous amène au centre-ville pour moins de 5 € par personne en moins de 5 minutes montre en main.
C'est simplement génial et à faire.

Date de l'expérience : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Watertaxi Rotterdam ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Watertaxi Rotterdam ?