“Sans surprise”

Maritime Hotel Rotterdam
N° 34 sur 53 Hôtels à Rotterdam
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Dans un quartier calme face à la maas et son fameux pont, à environ 30 min de marche du centre mais proche du yram. Un acceuil simple et sympa, une chambre propre avec une tv (1 seule chaîne française), une salle de bain et un wc privatifs. La literie est confortable lorsqu'on dors chacun de son côté sinon les matelas s'écartent. Le parking devant l'hôtel est hors de prix 0,50 € les 9 min jusqu'à 23h. Il y a un parking gratuit à partir de 18h à quelques minutes. A voir : delfthaven et le centre ville de nuit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013

J'ai passé une nuit au Maritime hôtel en juin.
Et j'y retourne pour 3 nuits en juillet..!
Ce qui m'a particulièrement plu, c'est le staff très chaleureux,
prêt à se couper en quatre pour vous satisfaire, à, toute heure du jour et de la nuit.
J'ai également beaucoup apprécié leur sens de l'humour et le temps qu'ils passent avec chacun pour répondre à toutes les questions sur la ville.
Je vous le recommande donc sans hésitation.
Fançoise FanFan.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

tres bon emplacement pres du pont erasmus. a 4 min d'une Station Tram et Metro bien desservie. chambre a 4 assez spacieuse. petit dejeuner correct sans plus. comptez pas sur trop sur le resto si vous dinez tard car il ferme a 21h. il a un joli bar/café et salle de reception. wifi inclu dans le prix .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 septembre 2012

hotel bien placé mais les chambres sont peu confortables . par contre c'est trés proppre et tout marche. Par contre l'hotel est bruyant. Petit déjeuner trés correct. Un peu cher pour les prestations. A conseiller pour un court séjour professionnel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

l hotel maritime est un hotel trop serieux tres confortable,meilleur rapport qualité prix ,tres bon accueil ,situation géographique agréable tres calme belle vue sur le port ,petit dejeuner complet et consistant,bravo pour toute l'équipe de l'hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2010

Superbe emplacement à coté de l'Erasmusbrug de Rotterdam et à proximité de nombreux restaurants (Loos, Chez Lulu, ..).
A demander absolument une chambre avec vue sur la Maas sinon l'hotel perd beaucoup de son charme !!
En effet, la déco de la chambre est insipide, la qualité de la literie moyenne....vraiment rien de géniale (mais rien d'horrible non plus). Seule la salle de bains est agréable.
Attention, pour les early birds, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7 heures. Petit dejeuner continental classique.
De plus, pas de parking privatif pour l'hotel.
En résumé, hotel convenable avec des tarifs raisonnables qui devient très intéressant si vue sur la rivière Maas

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 septembre 2007

Un très bon hôtel, avec un personnel serviable, un excellent petit déjeuner, une chambre propre et agréable, un emplacement sympa en face du pont Erasmus… alors pourquoi un 3 seulement ??? Je suis restée ici 3 nuits et ils n’ont pas changé les serviettes… mais je prends toujours la mienne alors ça allait.