“Simple, d'un bon rapport qualité/prix, proche de la gare”
Avis sur Bienvenue

Bienvenue
Bienvenue
N° 34 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Canada
“Simple, d'un bon rapport qualité/prix, proche de la gare”
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien situé car il est proche de la gare et dans un quartier tranquille. Le personnel est très sympa. Les chambres sont petites et simples, mais propres. Le petit déjeuner inclus est limité. Si vous avez des bagages plus gros qu’un bagage à main, il vous sera difficile de le monter au dernier étage. Les escaliers sont raides, étroits et dangereux tout en haut.

Jakarta
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici avec quatre autres personnes. C’était un bon hôtel, simple et qui convenait parfaitement à notre budget serré.

Les chambres étaient propres et les salles de bains aussi. La chambre double avait une douche et une baignoire et la triple avait seulement une douche. Les salles de bains étaient toutes adjacentes à la chambre.

Le seul problème avec cet hôtel, c’est que les chambres du dernier étage sont accessibles par un escalier très raide. Alors il vaut mieux faire attention au poids de vos bagages si vous réservez ici. Il y a aussi des chambres au premier niveau alors il vaut mieux demander à l’hôtel ce que vous aurez au moment de la réservation.

Le petit déjeuner est bon et très copieux. On peut avoir des toasts avec de la confiture et du beurre, ou avec du jambon et de fromage, des céréales avec beaucoup de lait et ils semblent qu’ils ont du café et du thé toute la matinée (ils servent le petit déjeuner de 7 à 10h00).

Le personnel est très sympa et serviable. Alors si vous cherchez un bon hôtel pour vous reposer après une longue journée de visites et avec un bon petit déjeuner, je vous le recommande.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotterdam
Hotel Rotterdam
Hotel Baan
N° 43 sur 52 à Rotterdam
Novotel Rotterdam Brainpark
N° 10 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Bienvenue ?

Informations supplémentaires concernant Bienvenue

Établissement : Bienvenue
Adresse: Spoorsingel 24, 3033 GL Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
Bar/lounge
N° 34 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bienvenue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bienvenue Hotel Rotterdam