“Un hôtel bon marché très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rotterdam Oost

Campanile Rotterdam Oost
N° 38 sur 53 Hôtels à Rotterdam
Surrey, UK.
“Un hôtel bon marché très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur le site Internet de Campanile et nous n’avons eu aucun problème. Nous l'avons choisi car il était assez proche de Capelle a/d Ijssel où les hôtels ne sont pas nombreux et éloignés les uns des autres. Il est situé à seulement 300 ou 400 mètres du périphérique de Rotterdam et à 15 minutes à pied du centre commercial de Oosterhoff, où se trouve également une station de métro qui vous amène au centre de Rotterdam.

L’hôtel a son propre parking gratuit mais il y a moitié moins de places de parking que de chambres, alors il peut être complet. De plus, l’hôtel fait face à une rue très passante et si vous avez le sommeil léger je vous conseille de demander une chambre donnant de l’autre côté, sur le parking.

Sans réelle surprise, l’hôtel est conforme à la formule simple des Campaniles : les chambres sont assez petites et meublées avec parcimonie mais c’est moderne, propre et bien arrangé. La salle de bains et les serviettes étaient correctes. Les chambres n’ont pas la clim mais le personnel m’a dit que l’installation en était prévue pour juillet 2007.

L’hôtel a un bar et un restaurant où l’on sert petit déjeuner, déjeuner et dîner. Nous avons trouvé que cet endroit était vraiment attrayant : son ambiance était chaleureuse avec le chef que l’on voyait en train de travailler, et ils offraient un menu du jour et une carte, le tout à des prix très raisonnables. Ils ont également un excellent buffet de salades et de desserts.

En conclusion, nous y avons passé un très bon séjour. Son emplacement était très pratique pour nous et il y avait tout ce qu’il fallait dans cet hôtel à la formule simple et sans chichis et au prix raisonnable (pour Rotterdam). Je le recommande si c’est votre style.

Voir également ces hébergements à Rotterdam ou ses environs
Bastion Hotel Rotterdam Alexande...
N° 29 sur 53 à Rotterdam
Bastion Hotel Rotterdam Barendre...
N° 31 sur 53 à Rotterdam
Euro Hotel Centrum
N° 44 sur 53 à Rotterdam
Bastion Hotel Rotterdam Zuid
N° 35 sur 53 à Rotterdam

Vous connaissez Campanile Rotterdam Oost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rotterdam Oost

Établissement : Campanile Rotterdam Oost
Adresse: Koningslaan 2 | Hoek Hoofdweg, 3067 TG Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
N° 38 sur 53 Hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rotterdam Oost 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rotterdam Oost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Rotterdam