“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Rotterdam Oost

Campanile Rotterdam Oost
N° 41 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Valenciennes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel facile à trouver, ne donne pas directement sur une 4 voies.
Se trouve à proximité d'un grand centre commercial
Personnel aimable et serviable.
Reste assez proche du centre ville.
Peu de possibilité de restauration.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est excentré du centre-ville mais il se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro Alexander ainsi que de la gare du même nom (possibilité de se rendre à Rotterdam Central, à Amsterdam ou dans bien d'autres villes donc très pratique!). Cet hôtel ressemble à tous les Campanile, seule la salle de restaurant est un peu vieillote au niveau de la décoration, les chambres sont propres. Néanmoins, le gros point négatif de ce lieu est sa très grande proximité (moins de 10 mètres) avec une route très passante et un feu rouge. Le bruit est donc vraiment important et ennuyant, notamment la nuit. Un conseil donc, demandez une chambre côté parking.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Gaborone, Botswana
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé par Internet mais l’hôtel n’avait pas trace de ma réservation. J’ai dû contacter le site web par lequel j’avais réservé à mes frais et ils ont réglé le problème pour moi. Une fois que nous sommes arrivés à l’hôtel, le personnel s’est avéré agréable et prévenant, les chambres étaient petites mais correctes. Malheureusement, notre chambre n’a pas été nettoyée pendant 3 jours et nous avons dû aller demander du papier toilette et des verres en plastique à la réception. Lorsque la chambre a finalement été faite, la télécommande de la télévision avait disparu et elle n’a jamais réapparu bien que nous l’ayons dit à la réception. Au moment de partir et de payer, le tarif pour la chambre était de 95 € la nuit (sans le petit déjeuner) au lieu des 83 € annoncés. De plus, l’hôtel faisait de la pub pour une offre spéciale où vous aviez deux chambres pour le prix d’une. Comme notre groupe avait pris 4 chambres nous avons demandé si nous pouvions bénéficier de l’offre spéciale. Leur réponse assez nulle fut que ce tarif ne s’appliquait qu’aux gens qui avaient réservé sur Internet. Nous leur avons alors fait remarqué que nous avions réservé par internet justement, mais ça n’a rien changé. Le personnel ne semble pas connaître les tarifs promotionnels offerts sur internet et ils ne connaissent même pas les offres spéciales dont ils font largement la publicité dans le bâtiment même. Je crois que c’est un problème de management et je ne blâme en aucun cas le personnel vraiment très gentil de l’hôtel. Alors faites attention, votre séjour vous coûtera peut-être plus cher que vous ne le pensez et montrer les tarifs internet sur papier ne vous aidera pas non plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rotterdam

Surrey, UK.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur le site Internet de Campanile et nous n’avons eu aucun problème. Nous l'avons choisi car il était assez proche de Capelle a/d Ijssel où les hôtels ne sont pas nombreux et éloignés les uns des autres. Il est situé à seulement 300 ou 400 mètres du périphérique de Rotterdam et à 15 minutes à pied du centre commercial de Oosterhoff, où se trouve également une station de métro qui vous amène au centre de Rotterdam.

L’hôtel a son propre parking gratuit mais il y a moitié moins de places de parking que de chambres, alors il peut être complet. De plus, l’hôtel fait face à une rue très passante et si vous avez le sommeil léger je vous conseille de demander une chambre donnant de l’autre côté, sur le parking.

Sans réelle surprise, l’hôtel est conforme à la formule simple des Campaniles : les chambres sont assez petites et meublées avec parcimonie mais c’est moderne, propre et bien arrangé. La salle de bains et les serviettes étaient correctes. Les chambres n’ont pas la clim mais le personnel m’a dit que l’installation en était prévue pour juillet 2007.

L’hôtel a un bar et un restaurant où l’on sert petit déjeuner, déjeuner et dîner. Nous avons trouvé que cet endroit était vraiment attrayant : son ambiance était chaleureuse avec le chef que l’on voyait en train de travailler, et ils offraient un menu du jour et une carte, le tout à des prix très raisonnables. Ils ont également un excellent buffet de salades et de desserts.

En conclusion, nous y avons passé un très bon séjour. Son emplacement était très pratique pour nous et il y avait tout ce qu’il fallait dans cet hôtel à la formule simple et sans chichis et au prix raisonnable (pour Rotterdam). Je le recommande si c’est votre style.

Voir également ces hébergements à Rotterdam ou ses environs
Bastion Hotel Rotterdam Alexande...
N° 33 sur 52 à Rotterdam
Cool
easyHotel Rotterdam City Centre
easyHotel Rotterdam City Centre
N° 26 sur 52 à Rotterdam
Bastion Hotel Rotterdam Barendre...
N° 32 sur 52 à Rotterdam
NH Capelle
N° 1 sur 1 à Capelle aan den IJssel
Hotel Rotterdam
N° 29 sur 52 à Rotterdam
Bastion Hotel Rotterdam Zuid
N° 35 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Campanile Rotterdam Oost ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rotterdam Oost

Établissement : Campanile Rotterdam Oost
Adresse: Koningslaan 2 | Hoek Hoofdweg, 3067 TG Rotterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Rotterdam
N° 41 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rotterdam Oost 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rotterdam Oost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Rotterdam