“Expo Jean-Paul Gaultier : à ne pas manquer !!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,41 $US*
et plus
Visite privée : visite à pied de Rotterdam avec croisière dans le port
Classé n° 10 sur 181 choses à voir/à faire à Rotterdam
Détails de l'activité
Rotterdam, Pays-Bas
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Expo Jean-Paul Gaultier : à ne pas manquer !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Exposition magnifique !
Moi qui ne suis pas particulièrement fan de mode, j'ai trouvé les quelques 130 modèles de JPG fabuleuses ! En effet, chaque création est une œuvre d'art, un mélange de matières, de couleurs, toutes aussi originales les unes que les autres, et dont les heures de travail passées sur chacune sont impressionnantes. Le parcours au sein des différentes salles à thème est bien fait, vous pouvez admirer certaines modèles dont les visages sont animés, parlent et paraissent réels. J'ai beaucoup appris sur JPG, qui a travaillé pour les plus grandes stars (Madonna, Kylie Minogue, Lady Gaga, Mylène Farmer...) et pour de nombreux films.

J'y suis allée en milieu d'après-midi, 20 minutes de queue à l'entrée et le musée était bondé. Mais une demi-heure avant la fermeture du musée, les salles ont commencé à se vider : j'ai ainsi tout recommencé depuis le début et j'ai pu apprécier l'expo, dans le calme.
Surtout, ne pas oublier son appareil photo pour immortaliser toutes les créations !
A la sortie, une petite boutique avec quelques objets hors de prix à l'effigie de la célèbre marinière.
Dépêchez-vous, l'expo se termine le 12 mai !

Visité en avril 2013

Winnipeg, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Expo jean Paul gaultier : géniale!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Une super mise en scène avec des mannequins dont le visage bouge : un projecteur diffuse un visage dont les yeux s'ouvrent et se ferment. Certains parlent et la voix qu'on entend est parfaitement synchronisée.
Il faut poser ses affaires dans les lockers (gratuits) au risque de se faire reprendre par le personnel. Vous pourrez aller les chercher et retourner a la boutique si vous n'avez pas votre porte feuille sur vous.
Vous pourrez acheter de belles cartes postales (entre autres!).
Ça vaut le détour

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Expo Jean-Paul Gaultier et Pastoe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

La scénographie était vraiment très bien pensée et vraiment géniale!
J'ai aussi découvert un marque de design hollandais que je ne connaissais pas et qui est presque une institution aux Pays-Bas. Par contre bien que j'apprécie beaucoup l'architecte qui a réalisé ce musée, je ne l'ai pas trouvé très réussi au niveau des flux circulatoires.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kunsthal Rotterdam ont aussi consulté

Rotterdam, Hollande du Sud

Vous connaissez Kunsthal Rotterdam ?