Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2018

Très bonne literie, salle de bain trop petite (lavabo caché par la tablette), propreté de la chambre très négligé (sous le lit, sous la table), personnel de restaurant peu motivé (temps pour prendre la commande très longue, impossible de commander un dessert aucun serveur ne revenant vous voir).

Astuce pour la chambre : Propreté sous le lit et enlever le shampooing ancien sur le haut de la douche
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 mai 2017

Nous avions réservé et la veille nous avons confirmé notre arrivée mais suite à un souci de sante nous avons du repartir sur Amsterdam et donc dans l'obligation d'annuler
Il nous ont débité la nuit...
Sur le plan légal rien à dire....mais sur le plan humain cela laisse à désirer je pense qu'il aurais pu faire un petit geste eux ou Booking par qui nous étions passés.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2016

Un hôtel plutôt calme malgré la proximité autoroutière, idéalement situé pour visiter Rotterdam ou assister à des concerts au Baroeg... Parking aisé, personnel discret mais efficace, chambres climatisées et confortables, salles de douche petites mais fonctionnelles. Le tout pour un tarif assez compétitif (sauf petit déjeuner en extra à 15 EUR / p, un peu surfait comparé à d'autres chaines hotellières comme Accor).

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2015

L'hôtesse nous a accueilli avec plus de deux heures d'avance sur notre programme et la chambre était déjà prête contrairement à ce que nous attendions.
Très propre, et spacieuse, nous n'y sommes resté qu'une nuit.

Le petit déjeuner très complet, nous attendait, dès 07h00 du matin, et comme nous étions les premiers levés, on a profité de tout.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2011

Le service à table est très aléatoire ; selon les jours on vous sert le café le matin est on vous sert l'entrée au dîner ou pas (à vous d'aller vous servir). Ce flottement ne met pas à l'aise sur un séjour d'une semaine.
L'accueil est inexistant et le conseil également mais le pire est survenu lors de la facturation.
Il m'a été facturé cinq plats le même soir, trois boissons, deux entrées et un dessert que je n'ai jamais consommés. Soit quinze consommations pour moi tout seul en un seul dîner.
Un manque total de professionnalisme avec un doute certain sur leur honnêteté sachant que je faisait une note de frais.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires