“Parfait”
Avis sur Mainport Hotel

Mainport Hotel
N° 4 sur 52 Hôtels à Rotterdam
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

La suite est parfaite! nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi & le sauna. Le lit est confortable. De plus, la chambre offre une vue magnifique. L'hôtel est très bien situé: pas loin du centre et au calme. Le personnel est très aimable! Rapport qualité/prix plus que correct!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mainport Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

229€ pour une chambre avec bain rond à bulles et sauna dans la chambre, et petit déjeuner. De plus, accès à l'espace Spa au 8eme étage avec petite piscine, hammam, sauna, fitness.
Dans la chambre, machine à café Illy, pantoufles, sorties de bain, savon, shampoing, après shampoing de grande qualité, lit king size très confortable. Plein d'attentions, le personnel est charmant.
Seul bémol mais n'ayant rien à voir avec l'hôtel: se garer à Rotterdam coûte minimum 27€/24heures.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
RDMgr_InntelHotels, Rooms Division Manager de Mainport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis positif sur Tripadvisor.
Nous sont content que vous aviez eu une séjour agréable a Mainport.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau dans ici à l'avenir.

Bien cordialement,
Simone van der Veen
Rooms Division Manager

Avis publié: 26 juillet 2014

Hôtel très design, avec un intérieur clair et chaleureux, des espaces grands. La chambre était parfaite, assez grande avec une salle de bain luxueuse (TV encastrée dans le miroir et baignoire avec jacuzzi). Un des meilleurs petit-déjeuners que j'ai jamais pris dans un hôtel. Qualité excellente de la nourriture, par exemple : smoothies frais faits maison, de la menthe fraîche pour le thé, que des fromages excellents, etc ... Le service était très aimable et la station de métro se trouve juste devant la porte de l'hôtel, nous avions même une ligne directe jusqu'au North Sea Jazz Festival. Nous y reviendrons en 2015.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est fantastique et le personnel aux petits soin avec vous. Tout est design et pensé pour votre confort. La chambre spa waterfront est incroyable avec une vue superbe. L'espace piscine juché au 8 ème étage est également très sympa.

Une expérience inoubliable !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Hotel neuf, chambres magnifiques à la déco inventive, jacuzzi dans la chambre, literie incroyable, tout confort, service charmant... Le tout pour 95 euros par nuit un samedi!!!! Le petit déjeuner n'est pas donné mais extraordinaire. Le dîner très bon aussi (excellent Sancerre). Seul petit regret, parking cher!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
RDMgr_InntelHotels, Manager de Mainport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Foodie,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez un grand séjour.

Le parking en le centre de Rotterdam est toujours payant. Le garage public est en effet € 27, pour le service de valet parking il est applique une supplement de € 10. Parking pas cher / gratuit est disponible à l'extérieur du centre-ville. Ces zones sont appelées P+R, la il y a une posibilité d'aller avec le transport public. L'hôtel est tres facile d'accès par les transports publics

J'espère que nous vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Bien cordiallement,
Leonie van Vilsteren
Revenu manager

Avis publié: 13 mai 2014

Très bel hôtel avec personnel plus que sympathique et surtout, emplacement idéal près du tram et métro. A moins de 10 min à pied du centre, 5 du très beau pont Erasmus, c'est vraiment l'idéal. La chambre réservée contenait un jacuzzi et un Sauna, avec vue sur le pont et le vieux port:magique!

Astuce pour la chambre : La junior suite avec jacuzzi et Sauna est juste parfaite!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère AurelyB,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez eu une nuit de rêve!

J'espère que nous vous accueillir à nouveau dans l'avenir!

Bien cordiallement,

Leonie van Vilsteren
Revenu Manager

Avis publié: 21 avril 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel le week end de Paques en amoureux. Tout d'abord l’accueil du personnel est très bien, très souriants et serviables. Nous avons trouvé à notre arrivée une petite note et des chocolats étaient destinés à mon compagnon pour son anniversaire. C'est une agréable attention.

J'avais reservé une waterfont spa room, la chambre était vraiment parfaite : le jacuzzi est super grand pour deux, la vue sur le port la nuit est super romantique, rien ne manque : les équipements sont là :mini bar full, café, thé, salle de bain géniale avec un joli sauna, la tv incrustrée dans le miroir est une curiosité. Un super point pour la literie : lit super king size, vraiment bien, un des plus confortable que j'ai eu.

Le petit déjeuner est un peu cher mais nous l'avons réservé avec la chambre c'est vraiment ce qu'il faut faire c'est bien plus avantageux. Il vaut la peine : produits frais, sucré, salé, tout est très bon, le live cooking est pas mal : quelqu'un prépare devant vous pancakes, oeufs.. à votre gout. Par contre, appeler champagne du vin mousseux est un peu exagéré, mais ça donne un petit coté festif sympa.

La situation de l'hotel est parfaite, au pied du musée du port avec les vieux bateaux, au pied du pont Erasme, du métro, du centre, des départs en bateau pour visiter le port, du waterbus. Rien à dire! Un conseil si vous trouvez le parking trop cher : garez vous au Park & Ride de l'arrêt de métro Slinge, et 4 stations plus tard vous êtes devant l'hotel. Votre parking est gratuit si vous presentez une OV chip card anonyme ou un abonnement (max 72h), ça vaut la peine.

Un vrai bon point pour cet hotel : le personnel. On a gardé nos bagages après le check out pour qu'on puisse profiter de la dernière journée. Le room service est aussi hyper rapide et la nourriture très bonne. Chaque jour la chambre était bien nettoyée, les produits de douche renouvelés. Vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : Je conseille de demander une chambre en hauteur et avec vue sur le port de préférence. Si vous voule...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple